* Posté le 28 août 2007 à 18:01:12 avertir modérateur
* Pourquoi je l´ai descendu ? Déjà j´ai pas été le seul à le faire, et puis à quoi sa lui sert de raconter sa vie sur un forum, je veux dire que avant il avait de bon yeux et tout sa. il avait qu´a dire simplement que à cause de la psp il avait une moins bonne vue qu´avant, point. Et de plus il rejetait sa sur la console mais c´est de sa faute, il avait qu´a jouer moins c´est tout, en plus c´est bien présicer mais bon...
Mais tu es tout le temps en train de descendre les gens sur ce forum. T´es tellement teubé que tu t´en rends meme pas compte. Hey tes parents t´ont appris la politesse quand tu t´adresses aux geux ou koi?
Son topic ne tinreresse pas, tu te casses. t´es pas modérateur donc tu n´as pas ton mot a dire. Tu soules beaucoup de monde comme ta pu le voir alors arrete de te la jouer forumeur supérieur, t´es qu´une sous merde
A part ramener ta gueule et à nous balancer ta life avec tes consoles, c tout ce que tu fais ici alors va jouer ailleurs petit
yoshi10, je te décerne la palme du crétin du forum
Mélange tout mais c´est pas grave, fais tout pour que ca t´arrange 
A quand ton prochain pseudo? 