CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:05:03
  • Burnout3 profil

* Posté le 28 août 2007 à 18:01:12 avertir modérateur
* Pourquoi je l´ai descendu ? Déjà j´ai pas été le seul à le faire, et puis à quoi sa lui sert de raconter sa vie sur un forum, je veux dire que avant il avait de bon yeux et tout sa. il avait qu´a dire simplement que à cause de la psp il avait une moins bonne vue qu´avant, point. Et de plus il rejetait sa sur la console mais c´est de sa faute, il avait qu´a jouer moins c´est tout, en plus c´est bien présicer mais bon...

Mais tu es tout le temps en train de descendre les gens sur ce forum. T´es tellement teubé que tu t´en rends meme pas compte. Hey tes parents t´ont appris la politesse quand tu t´adresses aux geux ou koi?
Son topic ne tinreresse pas, tu te casses. t´es pas modérateur donc tu n´as pas ton mot a dire. Tu soules beaucoup de monde comme ta pu le voir alors arrete de te la jouer forumeur supérieur, t´es qu´une sous merde :ok: A part ramener ta gueule et à nous balancer ta life avec tes consoles, c tout ce que tu fais ici alors va jouer ailleurs petit :ok:

yoshi10, je te décerne la palme du crétin du forum :ok: Mélange tout mais c´est pas grave, fais tout pour que ca t´arrange :ok:
A quand ton prochain pseudo? :question:

PinotSimpIeFlic
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
28 août 2007 à 18:05:31

Burnout, je m´excuse :noel:

En réalité, c´est moi le boulet, je suis bête je sais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 18:05:46

65.000 messages :fete:

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
28 août 2007 à 18:06:32

c´est bon pinot dégage !! !

tu dis que burnout s´en prends a qqun de plus petit... et toi tu fais quoi?

allez vas jouer avec des gens de ton age !!

PinotSimpIeFlic
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
28 août 2007 à 18:06:53

Je suis un gros thon, remerciez-moi :noel:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:07:16

L´autre qui se sent obligé de faire un fake tellement il a pas de répartie :rire:
La faiblesse on l´a ou on l´a pas :ok:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:07:45

:bravo: Parkos :bravo:

Pinot => Ah okay et , sa fait deux fois que tu me ressors la même , ta oublié de te réoxygéné le cerveau :hap:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

PinotSimpIeFlic
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
28 août 2007 à 18:07:59

Tais-toi le fake :noel:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:08:42

Sabakunoryuku :rire: Le mec qui croit toujours que j´ai l´age indiqué sur ma carte de visite :hap: Va chercher le sucre aller :hap:

PinotSimpIeFlic on en doute pas une seule seconde :ok:
Oh le vilain I :hap:

PinotSimpIeFlic
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
28 août 2007 à 18:08:52

J´espère que je vais sortir des années 80 parceque je suis le gros boulet là :noel:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:09:45

yoshi10 pour vous y´a pas besoin de faire tout un cirque, vu votre largeur d´esprit à créer fakes et insulter les gens ici, ca vole pas bien haut. Ca tout le monde l´a remarquer m´voyez :hap:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 18:10:34

A ouai ? Je descend qui à part les emmerdeurs ? personne ! Pas comme toi qui cherche la merde sur tout les topics, les floodeurs te sufisent plus faut que tu t´en prenne aux autres ? Je suis aps modérateur je sait et je le serais surment jamais à cause que e dit se que je pense tout haut mais j´en ai rien à battre. on est encore dans un pays libre et je post ou j´ai envie de poster. Et OU tu voit que je balance ma vie avec mes consoles ? je fait sa uniquement sur le topic des images ou sur el blabla quand le sujet s´y prète. A se niveau ya´ Raver qui est le champion à poster son blog partout mais bon... Et c´est vrai que je saoule beaucoup de monde à répondre ceux qui ont une question sencée...

PinotSimpIeFlic
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
28 août 2007 à 18:10:56

Bon j´dois me barrer là hein :(

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:11:20

En plus il croit que c´est moi qu´a crée le fake !! Ridicule !! :hap:

Tout simplement :hap:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
28 août 2007 à 18:12:23

Mais c qu´un con facon ...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 18:13:12

A la place de Pinotsimpleflic il aurait du prendre Pinotsimplecon :sleep:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:13:49

Non il n´est pas con !!

Je ne suis pas d´accord , mais juste qu´il se croit supérieur a tout le monde ,alors que sont cerveau est le même que nous :hap:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 18:14:42

Et le pire c´est qu´il dit que je saoule mon mond, si sa serait le cas je pense pas que vous seriez de mon côter mais bon :hum:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:16:24

Oui c´est vrai !! :hap:

Mais bon je crois que ce gamin ou cet adulescent (appellons les choses comme elles le sont) ne se rend pas bien compte que c´est lui qui fais chi** :hap:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:16:50

yoshi10, une bonne révision de lecture te fera le + grand bien :ok:

Burnout3, mais arrete de jouer les calimero de service, j´ai pas de mouchoir à utiliser pour ta gueule.
Depuis que t´es là tu fais chier ton monde à les descendre, admet le. Arrete de faire l´ipocrite :ok:
Tu as le droit de poster, les autres aussi alors arrete de te la péter plus haut que ton gros cul et lache du lest :ok:
L´autre demande un émulateur megadrive, tu viens pour raconter que t´as la console, mais on s´en tape! :ok: Que ce soit sur le ce topic, des images, tu te permet aussi d´intervenir sur les autres topics qui n´ont rien demander de ta vie. t´as acheté uen console, c´est bien mais ca apporte rien à la question posée. :ok:
raver, je m´en fous mais il est pas là a descendre tout le monde comme tu le fais. Si il te fait chier, avertit un admin au lieu d´apportert la faute sur les autres :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment