CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:37:12

momo_herisson, c´est uen facheuse de ces personne ici :ok:
Il se croient tout permis et croient tout savoir mieux que tout le monde. Desespérant :-(

yoshi10, non je suis encore là :hap:

Burnout3 ca y´est tes chiens chiens sont à tes pieds, tu dois te sentir plus fort je pense :question:
Je me permettrais de t´afficher la prochaine fois que tu descendras quelqu´un, prend garde à ton gros derrière :ok:

sasuke89 ok Kevin, tape des mains on te suit :ok:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:38:16

yoshi10, profites en pour rattraper ton Français plus que pitoyable :-(

Burnout3 tu dois être mon roi alors :ok:

Momo_herisson
Momo_herisson
Niveau 4
28 août 2007 à 18:38:20

bah c´est bien l´anglais ça sert ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 18:39:16

J´ai 10 points à rattraper à mon examen de repasage en Anglais >_<

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:39:58

J´en ai besoins pour la programmation informatique mais dès qu´on en apprend trop sa s´embrouille dans mon intérieur

Je sens que Pinot le Mur a du répondre un truc du genre

"Tu devrais plutôt apprend ton français"
"Ou apprend a lire en même temps"

Un truc du genre pour ne pas trop se répété :rire:

Donc j´ai du mal et je m´embrouille

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:39:59

Burnout3 si tu passais moins de temps derrière ton PC, t´aurais pas eu de points à rattraper dêchet :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 18:40:01

Moi aussi je viens de l´ignoter, comme sa on est tranquille :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 18:40:43

:lol: La preuve que c´est un abruti complet, plus personne voit ces messages et il continue :rire2:

Bon moi jvai manger :)

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:40:46

mdr :rire: La fuite est votre seule solution? Pas grave je continuerais à poster :-)

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:40:55

Enfin un blabla sans boulet :rire:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

Momo_herisson
Momo_herisson
Niveau 4
28 août 2007 à 18:41:22

n´empeche je suis trop nul en anglais >.< en faite on croit que c´est trop dur mais c´est pas vrai, c´est parce que les français est une langue hyper compliqué on a du mal parce qu´on veut traduir tous les petits mots qui se traduisent pas :fou:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:42:02
  • Burnout3 profil

* Posté le 28 août 2007 à 18:40:43 avertir modérateur
* :lol: La preuve que c´est un abruti complet, plus personne voit ces messages et il continue :rire2:

Bon moi jvai manger :)

:d) Comment tu sais ça si tu ne vois plus mes messages? On se demande qui est le + abruti entre nous 2.
Tu vas encore bouffer :-( Les meufs n´apprécient pas les gros :malade: Ah oui c´est vrai t´as pas encore connu ça :hap:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:42:07

Bonne appétit :ok:

Je crois que ce gamin de Pinot use ses petits doigts pour rien :hap:

Continue comme ça :ok: :content: :hap:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:42:25
  1. [yoshi10] profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 18:40:55 avertir modérateur
  3. Enfin un blabla sans boulet :rire:

Non t´es encore là :-(

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
28 août 2007 à 18:43:35

"sasuke89 ok Kevin, tape des mains on te suit"
pas compris! dsl je parle le 15-18!

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:44:11

(membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir") :sleep:

Te fatigue pas pour rien Einstein , tu devrais sortir de chez toi , il y a des êtres qui s´appellent des femmes , il paraît :ok:

Tu pourras aussi apprendre le sens du mot "Vie Sociale"
:sleep:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

Momo_herisson
Momo_herisson
Niveau 4
28 août 2007 à 18:44:52

yoshi => arrete de parler de lui il va être content :oui:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:45:14

yoshi10 pourquoi tu es encore en train de me répondre? :-(
Ahlala :rire:

"Te fatigue pas pour rien Einstein , tu devrais sortir de chez toi , il y a des êtres qui s´appellent des femmes , il paraît :ok:
Tu pourras aussi apprendre le sens du mot "Vie Sociale"
:sleep:

mdr ca doit être une blague :rire:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:45:27

On lui achètera des biscuits comme ça,pour le récompenser :oui:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:46:22

[yoshi10] donne les à burnout, il doit se remplir la panse comme un bon gros geek :ok:
Si vous êtes sage je posterais sa photo de beau gosse :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment