En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 20:12:58
Songohan Fait expres ut que t´en dit une de lui aussi
Pakos Clair que c´est un bon prix, surtout avec les benef que tu va faire ^^ Moi jen ai chercher sur Ebay mais y´en à pas >_<
[yoshi10]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:15:11
Ah okar les gars qui lisent GTO
Moi je préfère les Young Gto mêm si moins bien fait
__________________ 15 pseudos banni
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 20:16:11
Sa cartonne aussi young GTO ^^
J´ai aussi DBZ, One Piece, Death Note et Nana
sabakunoryuku
Niveau 10
23 août 2007 à 20:18:24
moi jaime death note naruto et claymore
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 20:19:27
Vivement la sortie de Tokkô en Novembre !! !
Clarky_Kent
Niveau 11
23 août 2007 à 20:20:12
J´viens de m´acheter les 5 premiers tome de Death Note .
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 20:21:09
Clarky Il est déjà sortit ?? ?? normalement il sort que le 25
Songohan83
Niveau 10
23 août 2007 à 20:21:52
Tokko GTo young gto dbz
love hina .....
Clarky_Kent
Niveau 11
23 août 2007 à 20:22:43
Oui il est sorti. En tout cas je l´ai. Il est jaune et dessus il y a Raito et L.
[Tay14]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:24:44
Nana, c´est "bisou bisou, je pleure parce qu´un mec ma quitté, bisou bisou "
Clarky_Kent
Niveau 11
23 août 2007 à 20:29:34
Love Hina c´est bien en manga pas en anime. Dans le même genre y´a Suzuka qui est franchement copier sur Love Hina je trouve.
[Tay14]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:30:44
Sinon, le combat sakura Vs sasori de naruto, en manga, c´est quel chapitre ?
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 20:30:54
C´est Light ^^ Faudra que j´aie à mon magaisn le chercher avec One piece alors
Tay C´est clair que si tu te limite à sa Nana c´est con, c´est se que je me disait avant mais sinon c´est génial. Moi je préfère largement la Nana qui chante que l´autre
sardine94
Niveau 16
23 août 2007 à 20:32:50
Moi j´ai lu quelques manga de gto qaund il etait racaille mais men souviens presque plus je lai avait pas tous lol
Songohan83
Niveau 10
23 août 2007 à 20:33:01
Perso moi je trouve que naruto est un manga commercial ! Quand tu voit le nombres d´episode , tout se qui se vends sur se man ga
[Tay14]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:33:52
Burnout, j´ai regardé Nana sur Mcm :P Il passe tout le temps les memes episodes maintenant ...
Clarky_Kent
Niveau 11
23 août 2007 à 20:34:27
Burnout Désolé moi j´suis habitué a la version japonaise.
Tay c´est dans le tome 30 celui qui vient de paraitre a partir du chapitre 265 j´crois.
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 20:35:56
Tay Ouai je sait pas se qui foutent sur mcm On dirait qu´ils ont que les 10 premiers épisodes
Sinon ´est clair que Naruto c´est nul Déjà ils font un énorme HS de plus de 2 ans dans la version animée Et puis je trouve que c´est du DBZ nouvelle génération
[Tay14]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:37:48
Je kiff trop naruto Chacun ses gouts ^^ Merci clarky, je vais aller voir ^^
[Tay14]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:39:57
Clarky, tu peux m´aider pour trouver le tome 30 ? Sur gaara.fr, il n´y a pas :/