En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_pico_
Niveau 10
24 août 2007 à 12:36:36
bon a+,je part manger
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 12:37:19
Re
sasuke89
Niveau 10
24 août 2007 à 12:43:00
bonjour tout le monde!
[Tay14]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:48:56
Salut burnout et Sasuke ^^
Vous avez vu la psp Slim Jaune Simpson ?
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 12:50:19
Ouai trop laide
Y´a aussi une spider Man
[Calimero]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:51:05
re les ami, deviner quoi j´ai 6 psp maintenant ____________________________ C´est tout pour le moment
[Tay14]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:51:26
C´est le jeu qui m´interesse n´empeche Il a l´air bien marrant
[Tay14]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:52:31
Cali, tu vends 5 ou voir 4 psp, et tu t´achetes la PS3
sasuke89
Niveau 10
24 août 2007 à 12:53:19
j´espere qu´il sera bien!et mien!(ca c´est pas trop dur) cali tu fais une donnation charitative a mon frere?il arrete pas de squatter la mienne!...
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 12:53:30
Sinon vous avez vut, depuis que Raver est partit c´est moi la cible des boulets Et Cali la prochane fois évite d´éviter d´upper tout les topics de boults pour que t´a fait une demande tu fait la demande, point
[Tay14]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:54:55
Je ne sais pas, je viens moins souvent, je vois pas tout quoi :P
sirol9
Niveau 10
24 août 2007 à 13:00:15
Re tout le monde!
Et au fait qui à vu Les Simpson le film?
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 13:00:56
J´attend que mon pote sois rouvert pour le voir
sasuke89
Niveau 10
24 août 2007 à 13:01:29
oui au format psp^^
sirol9
Niveau 10
24 août 2007 à 13:04:58
Perso je l´ai trouvé vraiment pas mal!
Spider cochon, spider cochon
gtawipeout
Niveau 66
24 août 2007 à 13:18:49
hey cali tu voudrais pas me donner une PSP ? lol
sabakunoryuku
Niveau 10
24 août 2007 à 13:21:29
Salut les gars vous connaissez pas un site de telechargement de videos directement sur la psp svp?
sasuke89
Niveau 10
24 août 2007 à 13:22:43
je crois qu´on peut trouve les naruto sur dattebayo psp apres je sais pas....
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 13:23:04
Dailymotion et Youtube avec le flux RSS je crois
[Calimero]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:26:30
Burnout tu les manges les boulets
gtawipeout nan en plus dès que je rentre lundi sur paris j´en aurais 7 car je vais en acgeter une a un ami a moi qui la bricker pour la somme de 20 euros, ensuite je la débricke et comme ça j´en aurait encore une autre, surtout je ne lui dit pas qui peut la débricker malin le Cali sur ce je reste pas sur le forum, je sors dehors voir des filles pas un mot a ma copine ____________________________ C´est tout pour le moment