sa lui sert a quoi?
Bonne question
bon jvai manger
bon app´
pour le tournoi,j´ai pas compris comment on prouve notre record
bonne ap´
Mon 2ème nouveau pseudo d´aujourd´hui
c´est qui gtaburnout?
pico par un screenshot
c´est moi
ok lol
le mien c´est le mieux
Je sais
a ouais,j´avait pas penser au sreen
un sreen ?
au faites pico t´aurais pas MSN ?
pas le temps a sa
ah ok
je sais,c´est un peu bizarre