Pour se servir de free, il te faudra un logiciels FTP
ou je trouve tout ces truc la moi? lol sa a l´air dur tout ca :S
Telecharge ftp expert et mes te sites dessus avev ton heberge free dsl jai la flemme de tout dire
OUHA sa a l´air trop dur je pense que je vais pas le faire lol
Everybody!
Alors quel est le sujet du moment?
mon site free lol mais je l´ai pas encore car je sais pas ou faut aller pour avoir le site ...
est-se que qq un a tester la pandora´s battery pasque sa me paraitun peu trop beau
Et Pico sa fait longtemps ^^
ouais,j´était en vacance
hey pico
On dirait que le boulet c´est calmé
oué lol
qq a tester la pandora´s battery ou pas ,je veux ètre sur que sa marche a 100%
Normalement je l´essaye cette après midi
Un pote est partit en ville voir si il trouve encore une PSP et si il en à une il vient chez moi pour la downgrader
nan dsl je sais même pas quesqu´il faut faire lol
Mon nouveau pseudo
Ouai mais Cali c´est n geek de la PSP
Sinon pour ceux qui sont pas encore inscrits, allez vous isncrire au tournoi du forum
burnout pourquoi il veux trouver "encore" une psp :doutecali en a 4
jvais demander a cali une PSP
Non il en à 7 maintenant ^^