En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
23 août 2007 à 20:44:18
Normal il est sortie dans les kiosques. Je l´ai mais car récupéré avant sa sortie (ça fait un baille). Tu vas devoir chercher seul ou débourser désolé.
[Tay14]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:47:21
J´ai trouver, le tome 31, et c´est justement la ou j´suis dans l´anime ( episode 25 )^^
[Tay14]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:47:59
Mais comment ca se fait, que sur Gaara.fr, il y a deja 40 tome en francais, alors qu´ils ne sont pas encore sortie ?