CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 août 2007 à 22:19:21

Arf ça m´énerve j´arrive pas a en faire un et PSPComics ne lit pas mes .jpg .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 22:19:31

Moi le recovery LE ne fonctionne pas (sauf 1 fois, c´est tout)

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 août 2007 à 22:20:22
  1. pakos210 profil Ignorer pakos210
  2. Posté le 23 août 2007 à 22:19:31 avertir modérateur
  3. Moi le recovery LE ne fonctionne pas (sauf 1 fois, c´est tout)

Moi même l´encienne version larche :content!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 août 2007 à 22:20:52

pakos déja essayé mais ça marche pas.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 22:21:25

Rien de mieu que la 3.40 OE :oui:

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 août 2007 à 22:21:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1427347-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Burnout3
| Date du message : 23 août 2007 à 22:21:25
| Contenu du message :
| "Rien de mieu que la 3.40 OE :oui: "

tes a l´encienne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 22:23:11

Clarky :d)
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=6650

Sa lis directement en .zip

Il faut que avec ton zip, quand tu l´ouvre avec ton pc, il y a directement les images avec comme nom 001, 002 etc... (si tu commencer par 001, ben si t´en a des centaines, elle seront dans l´ordres)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 22:23:43

Non, c´est juste que je voit pas l´utilité de passer en M33 pour avoir les mêmes choses :hum: Et puis pas envie de recommencer tout mon XMB une nouvelle fois :fou:

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 août 2007 à 22:24:30

:ok:
au faite ta reussie ceux que t´arrivait pas?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 22:25:13

Burnout, ton XMB, tu le copie sur ton pc (rien que les fichiers de ton XMB custom)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 août 2007 à 22:30:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1427353-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pakos210
| Date du message : 23 août 2007 à 22:23:11
| Contenu du message :
| "Clarky :d)
|
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=6650
|
| Sa lis directement en .zip
|
| Il faut que avec ton zip, quand tu l´ouvre avec ton pc, il y a directement les images avec comme nom 001, 002 etc... (si tu commencer par 001, ben si t´en a des centaines, elle seront dans l´ordres) "

Rien a faire ça marche pas. Bon tan pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 22:32:46

byzarre, tes images doivent âs être au bon format alors

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 22:32:47

Pakos :d) T´est sur que sa ira ? J´ai vut qu´il y avait des imconpatibilité entre OE et M33

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 août 2007 à 23:09:29

sa dort ici :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 23:11:19

J´ai trouver 2 psp à 1€ sur ebay :noel:

Si j´arrive à les avoir pas cher jvai en tirer un bon prix :gni:

azal22
azal22
Niveau 6
23 août 2007 à 23:13:12

1€ ? dois y avoire des trou dedan pour qu elle soi vendu a se prix la ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 23:14:37

Non elles ont pratiquement rien :gni:

même si je les achètent à 50 ou 60€ j´y gagne ^^

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 août 2007 à 23:16:38

:gni:

azal22
azal22
Niveau 6
23 août 2007 à 23:18:14

:lol: vien achete pas chere psp avec ecran cassez

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 23:18:16

Faisal pour poster sa autant pas poster :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment