moi je regarde le temps defilée ^^
Tay Nan RTL ^^
Moi je galere...
Ah ouais ok, il etait passé sur Tps, tout a l´heure, c´est pour ca :P
lol
J´ai pas TPS (Pas Français)
Ah ba oui
Moi je susi français mais je l´ai pas aussi. Mais bon, on peut voir plein de chaine gràçe à internet !
J´suis pas français non plus, mais j´ai Tps Gratos en plus
Normal si ta pas le satellite et pas l´abonnement
Bon moi apres je vais aller matter cauet
EXCLUSIVITE
Je regarde en exclusivité la promo de la saison 3 de prison Break
Le lien :http://www.fox.com/fod/player.htm?show=prison
C´es légal puisque la video se trouve sur le site de Fox !
Enjoy
cool!
J´ai déjà pas vut la saison 2 alors
oui mais là c´est la saison 3, pas la 2
Ouais j´ai vus, mais bon moi et l´anglais La video est deja sur daylimotion
Dites quelqu´un sais comment ont fait un fichier .cbz??
Non
Nouvelle version du LE Recovery pour M33 par Ketchup!!sa vaut le coup
cbz c´est pas le format ou ya des image dedans pour psp comic
tu renomme ton zip ou rar en cbz totu simplement