CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 14:56:33

Tournoi du forum PSP :ok: C´est un tournoi ou les inscrits s´affrontent sur plusieurs jeux (4 pour cette première édition) pour voir le plus fort du forum :ok: Evidemment y´a rien à gagner, on fai sa pour le fun

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 août 2007 à 14:57:07
maitre-link
maitre-link
Niveau 10
24 août 2007 à 14:57:12

ah cool c´est quoi les jeux ?

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
24 août 2007 à 14:58:04

marche pas ton lien faisal :-(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 15:00:46

Pour la première saison y´a Burnout Dominator (course et Déjanté), Exit, Formula One 2006 et Medal Of honor (seulement au second tour du jeu)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 15:01:15
sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
24 août 2007 à 15:04:47

Voila burnout:

Pour le Gameboot : pas besoin.

Sinon j´aimerai bien un theme avec, comme icone des images de naruto, kimimaro, rock lee, les 4 du sons, orochimaru, jiraiya, itachi, deidara, sasori, neji... si possible en tenu shippuden avec aussi des surikens et kunai ( si c´est trop casse tete tu peux choisir les icones que tu veux)

Jaimerai bien qu´il y ai des sons que l´on retrouve dans naruto (genre bruit de kunai...) quand on clique dans le xmb.

Jaimerai que le theme soit vraiment super pas comme le theme m33 que l´on m´a conseillé...

Voila si tu as besoin d´autres infos tu me demandes.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 15:05:46

Oula :fou: Sa va prendre pas mal de temps tout sa :lol: surtout pour le son et les icônes que j´ai jamais modifier ^^

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
24 août 2007 à 15:06:23

thx burnout
bon malheuseument je n´ai aucun de ces jeux , on verra pour plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 15:09:29

Pour le son, demander à red flag ou snoop, il sait le faire

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 15:09:33

Erf >_<

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 15:10:46

Saba :d) euh ouai mais comment je fait je les ai jamais vut ^^ Sinon je te commence ça dés que j´ai denouveau internet sur mon gros PC (je suis sur mon portable car sur l´autre intenet va plus je sait pas pourquoi :hum: )

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
24 août 2007 à 15:11:09

Si tu le fais t´es vraiment trop fort et je te serais a jamais reconnaissant.

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
24 août 2007 à 15:12:42

Ba pour les persos tu tape leur nom sur google...
Tu peux faire death note si tu prefere...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 15:13:20

Comme tu veux :lol:

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
24 août 2007 à 15:15:02

Ouai j´adore les deux mais je pense que death note on peux pas faire un super theme donc si ca te derange pas je veux un naruto...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 15:15:37

Bah y´a moyen mais faut trouver se qui faut ^^ , Comme Naruto

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:16:40

Pes 2008 sur psp:
http://www.jeuxvideo*tv/video-exclu-1-gc-2007-psp-video-42280.html

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
24 août 2007 à 15:18:29

Merci burnout... j´attends le theme naruto avec impatience je compte sur toi merci...

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 août 2007 à 15:18:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1428197-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Tay14]
| Date du message : 24 août 2007 à 15:16:40
| Contenu du message :
| "Pes 2008 sur psp:
|
http://www.jeuxvideo*tv/video-exclu-1-gc-2007-psp-video-42280.html "

cool!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment