Voila burnout:
Pour le Gameboot : pas besoin.
Sinon j´aimerai bien un theme avec, comme icone des images de naruto, kimimaro, rock lee, les 4 du sons, orochimaru, jiraiya, itachi, deidara, sasori, neji... si possible en tenu shippuden avec aussi des surikens et kunai ( si c´est trop casse tete tu peux choisir les icones que tu veux)
Jaimerai bien qu´il y ai des sons que l´on retrouve dans naruto (genre bruit de kunai...) quand on clique dans le xmb.
Jaimerai que le theme soit vraiment super pas comme le theme m33 que l´on m´a conseillé...
Voila si tu as besoin d´autres infos tu me demandes.