En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 13:27:21
Pas comprit
[Calimero]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:29:27
je disais que les boulets tu t´en occupe bien tu les remet a leur place mdr bien jouer Burnout la tu as compris ou alors je parle en indien sur ce mon dernier message ____________________________ C´est tout pour le moment
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 13:31:25
A ok
Je remplace Raver
sinon regarde sa http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=18395
sabakunoryuku
Niveau 10
24 août 2007 à 13:32:03
Sasuke merici mais ca marche pas sur datebayo.fr
Burnout merci mais c´est fini le rss sur ces sites.
sasuke89
Niveau 10
24 août 2007 à 13:32:51
non c´est pas dattebayo.fr c´est un dattebayo version psp!mais je me souvien plus trop...
[Tay14]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:35:24
[Calimero] profil
* Posté le 24 août 2007 à 13:26:30 avertir modérateur * Burnout tu les manges les boulets
gtawipeout nan en plus dès que je rentre lundi sur paris j´en aurais 7 car je vais en acgeter une a un ami a moi qui la bricker pour la somme de 20 euros, ensuite je la débricke et comme ça j´en aurait encore une autre, surtout je ne lui dit pas qui peut la débricker malin le Cali sur ce je reste pas sur le forum, je sors dehors voir des filles pas un mot a ma copine ____________________________ C´est tout pour le moment
Mouais, j´appelle pas ca un ami moi En plus tu as assez de psp, le pauvre
Pseudo supprimé24 août 2007 à 13:36:19
Je crois que tu va te retrouver avec 40 PSP chez toi mais vend les avant que les prix baissent
sabakunoryuku
Niveau 10
24 août 2007 à 13:39:41
Oui je sais sasuke je me suis trompé d´adresse mais ça ne marche pas quans meme.
sasuke89
Niveau 10
24 août 2007 à 13:40:22
bah dsl je sais pas...
sabakunoryuku
Niveau 10
24 août 2007 à 13:43:28
Merci quand même...
Pseudo supprimé24 août 2007 à 13:58:33
Je sais pas si vous avez remarqué mais kanar il fait que des topic bidon
_pico_
Niveau 10
24 août 2007 à 14:00:13
re
sabakunoryuku
Niveau 10
24 août 2007 à 14:00:21
Ces temps-ci ouai c´est vrai, limite du flood...
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 14:01:29
En même temps c´est un boulet
Inscrivez vous au tournoi du forum
Songohan83
Niveau 10
24 août 2007 à 14:10:55
amis du jour bonjour! sa commence quand le tournoi ?
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 14:11:17
Quand on à encore 4 isncrits
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 14:14:09
Watashi Wa Berugijin Desu
Faisal
Niveau 10
24 août 2007 à 14:51:47
qui a vu le shippuden 26?moi et il dechire!!
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 14:52:55
Le type qui répond à sa question tout seul
maitre-link
Niveau 10
24 août 2007 à 14:54:49
slt tout le monde ! c´est quoi le tournoi dont vs parlez ?