vous les prenez ou vos manga en .jpeg???? moi j´en ai un ou il y a une bonne 15 de manga!mais y´a pas les dragon ball... sinon il y´a la 0.8 de pep wiewer! ce que j´apprécie particulièrement c´est le mode double page!tres pratique pour les scan!
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 23:52:03
Bon j´y vais aussi ^^
[Tay14]
Niveau 10
24 août 2007 à 00:10:41
De rien ^^ En plus, le mode "mp3" marche a merveille
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 août 2007 à 00:10:47
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement
salut tous le monde.
[Calimero]
Niveau 10
24 août 2007 à 08:56:54
Leon vive la PSP ____________________________ C´est tout pour le moment
[yoshi10]
Niveau 10
24 août 2007 à 09:17:20
J´en peu plus d´attednre , je dois faire le downgrade pour quelqu´un cet aprèm .....
__________________ 15 pseudos banni
[Calimero]
Niveau 10
24 août 2007 à 09:22:23
bah fait le ____________________________ C´est tout pour le moment
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 10:46:15
gtawipeout
Niveau 66
24 août 2007 à 10:48:49
sardine94
Niveau 16
24 août 2007 à 11:09:14
Pseudo supprimé24 août 2007 à 11:11:54
Je regarde Naruto Shipuuden 26
Que de la baston
gtawipeout
Niveau 66
24 août 2007 à 11:13:47
je vais me faire un hebergeur free MAIS ou faut t-il allez pour s´inscrire et recevoir la lettre pour le site (que je vais creer)? et aussi j´aurais besoin de quelqu´un qui pourrait m´expliquer comment ce servir du site une fois qu´il est creer