What Euh je dirais oui
https://www.jeuxvideo.com/[...]a55b3215e7b3e785897
T´inquiètes pas mon petit no-life
j´y go du forum a ce soir tout le monde ma copine me réclame
Salut tout le monde ça fait longtemps Je reviens du ciné ^^´
Simpsons
Mimi Bientôt une surprise pour toi
Ste Non Harry Potter Pakos
Voilà, c´est mon nouveau pseudo! Si t´a toujours pas compris, regarde les 2 dernières pas ge du topic
Ah d´accord ! Merci xD
pakos l´homme au mille pseudo
Bouuh Pakos l´imitateur
_________GTA IV
Salut j´ai un blem savez-vous m´aider ?
QUand je fais power + r et que je vais dans configuration l´ecran reste bleu puis la psp s´etteind est-ce normal ?
non!
Sais-tu comment faire pour que les options apparaisent?
ps : merci de m´avoir aider sur mon topic
utilise flash1 formater ou un truc comme sa, sa va e,lever les bugs et re esseaye!
Le problême n e m´ai jamais arrivé à moi
moi aussi, mais si il ou elle est en 3.40 OE alors sa doit être ce problèmes(comme certains leurs recovery mode ce dereglait tout seul)
Ok merci je vais essayer