CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Chazz]
[Chazz]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:05:04

Mais le fichier recover je dois bien le mettre dans le fichier game de ma psp :question:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:07:00

Mimi :d) Oui :lol: , on verra quand il sera là ( :sleep: )
Chazz :d) Tu parles du mode recovery ? Si c´est ça en démarrant la psp maintient R .

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2007 à 23:07:11

Bon allez j´vais dodo. Demain dernier jour de taff de la semaine et je termine plus tôt en plus :) mais a tout les coup on va me renvoyé dans le musée de l´hôpital avec les squelettes.

[Chazz]
[Chazz]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:08:20

Oh zut je viens d´effacer toute mes sauvegardes ;s nif2:

puré c´est vraiment pas ma journée aujourd´hui :-(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:08:52

:lol: Clarky :d) :bye: et bonne nuit :ok:
Chazz :d) Oups , fait plus attention :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:09:11

Bye Clarky :)

Leon :d) Dans son pseudo msn y a marqué qu´il n´est pas la jusqu´au 31 juillet xD

Pour ma part je pars samedi pendant 3 semaines :noel!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:11:12

Ah ok, bon bah je vais attendre :lol:
A moins qu´une âme charitable veut bien m´aider :rouge:

[Chazz]
[Chazz]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:14:02

Je ne comprends pas ici

il me dise : Appuyez sur R+L pour quitter, ou bien, sur tOc (Triangle + Rond + Croix) pour afficher le menu principal.

mais sur ma psp on me dit d´appuyer sur x ensuite quand j´ai fais R+L il y a rien ensuite quand j´ai appuyé sur X je suis revenu au menu principal ?

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:15:29

Ben si tu es retrourn au menu c´est bon, c´est ce qu´ils te disent de faire :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:16:01

" Appuyez sur R+L pour quitter, ou bien, sur tOc (Triangle + Rond + Croix) pour afficher le menu principal. "

dingo140
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:21:52

bonsoir esque quelqu´in pe m´aider j´avais devhook 051 qui marcher bien mais j´ai voulut mettre le nouveau 052 mais quand j´ai mit le devhook 052 jai mis la mis a jour du 052 sur ma psp et sa na pas marcher donc j´ai remit le 051 et il ne marche plus ossi
je suis desesperé

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:22:32

:salut: tout le monde sa va ?

qui a tunning sa psp ici ?

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:22:33

Tu ne veux pas passer en OE ?

dingo140
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:24:44

si j´ai fais un topic ou je disais que je voulais la passer en oec
mais je voulez savoir si il ya des risque
et pour devhook je ne pe plus rien y faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 23:27:15

Si vous voulez connaître tous mes pseudos, allez voir ma :d) CDV :g) :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=pakos210&dxo=2007-07-11&k=54eeacde0249e9569c8264d2f0f8ffa3

dingo140
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:28:21

et sa te sere a quoi :nonnon:

[Chazz]
[Chazz]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:29:41

Merci Leon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 23:30:00

Ben un pseudos sert à prendre la parole dans un lien de discussion virtuel appelé forum :gni:

dingo140
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:31:17

mais sa te sert a quoi dans avoir autant
et esqu´on pourrait repondre a ma question ?

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:33:52

Dingo :d) Il fai ça pour "plaisenter" xD

Pour ta question, oui il y a des risques car ça touche au flash, mais bon normalement si tu suis bien le tuto ...
A toi de voir, aux risques et périls de ta PSP :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment