En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Chazz]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:05:04
Mais le fichier recover je dois bien le mettre dans le fichier game de ma psp
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:07:00
Mimi Oui , on verra quand il sera là ( ) Chazz Tu parles du mode recovery ? Si c´est ça en démarrant la psp maintient R .
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2007 à 23:07:11
Bon allez j´vais dodo. Demain dernier jour de taff de la semaine et je termine plus tôt en plus mais a tout les coup on va me renvoyé dans le musée de l´hôpital avec les squelettes.
[Chazz]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:08:20
Oh zut je viens d´effacer toute mes sauvegardes ;s nif2:
puré c´est vraiment pas ma journée aujourd´hui
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:08:52
Clarky et bonne nuit Chazz Oups , fait plus attention
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:09:11
Bye Clarky
Leon Dans son pseudo msn y a marqué qu´il n´est pas la jusqu´au 31 juillet xD
Pour ma part je pars samedi pendant 3 semaines :noel!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:11:12
Ah ok, bon bah je vais attendre A moins qu´une âme charitable veut bien m´aider
[Chazz]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:14:02
Je ne comprends pas ici
il me dise : Appuyez sur R+L pour quitter, ou bien, sur tOc (Triangle + Rond + Croix) pour afficher le menu principal.
mais sur ma psp on me dit d´appuyer sur x ensuite quand j´ai fais R+L il y a rien ensuite quand j´ai appuyé sur X je suis revenu au menu principal ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:15:29
Ben si tu es retrourn au menu c´est bon, c´est ce qu´ils te disent de faire
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:16:01
" Appuyez sur R+L pour quitter, ou bien, sur tOc (Triangle + Rond + Croix) pour afficher le menu principal. "
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:21:52
bonsoir esque quelqu´in pe m´aider j´avais devhook 051 qui marcher bien mais j´ai voulut mettre le nouveau 052 mais quand j´ai mit le devhook 052 jai mis la mis a jour du 052 sur ma psp et sa na pas marcher donc j´ai remit le 051 et il ne marche plus ossi je suis desesperé
vincentwiest
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:22:32
tout le monde sa va ?
qui a tunning sa psp ici ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:22:33
Tu ne veux pas passer en OE ?
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:24:44
si j´ai fais un topic ou je disais que je voulais la passer en oec mais je voulez savoir si il ya des risque et pour devhook je ne pe plus rien y faire ?
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 23:27:15
Si vous voulez connaître tous mes pseudos, allez voir ma CDV : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=pakos210&dxo=2007-07-11&k=54eeacde0249e9569c8264d2f0f8ffa3
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:28:21
et sa te sere a quoi
[Chazz]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:29:41
Merci Leon
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 23:30:00
Ben un pseudos sert à prendre la parole dans un lien de discussion virtuel appelé forum
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:31:17
mais sa te sert a quoi dans avoir autant et esqu´on pourrait repondre a ma question ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:33:52
Dingo Il fai ça pour "plaisenter" xD
Pour ta question, oui il y a des risques car ça touche au flash, mais bon normalement si tu suis bien le tuto ... A toi de voir, aux risques et périls de ta PSP