En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:26:35
Ben si tu es en version 1.5 tu es obligatoirement en kernel 1.5 ! Il n´y a pas de mode Recovery en 1.5 (du moins il me semble)
dingo140
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:28:42
et comment sa se fia s que le mode recovery ne s´ouvre pas ... rolala que de probleme avec cette psp qui ne date que de lundi ....
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:05:47
Personne ce soir
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 22:15:00
Ouep y´a pas grand monde.
Hiso95
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:16:50
C´est les vacances! Tout le monde est sous le soleil de tunissss,ou dans un camping au bord de la mer
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 22:20:56
Ouais et moi je regarde la plus qui tombe a travers les vitres de la salle de détente de l´hopital . Heuresement que le salaire a la fin motive.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:21:41
Dit comme ça, c´est déprimant
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 22:24:37
mais c´est la vérité. Depuis que j´ai commencé a travailler il pleut chez moi. En meme temps mieux vaut que ce soit pendant que je travaille que durant des vacances.
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:25:12
Salut Clarky et Leon
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:25:21
Ouais c´est vrai ça. En parlant de soleil, à partir de demain il va faire plus beau, et plus chaud.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:25:31
Salut Mimi
Zack-Horn
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:27:26
Clarky_Kent
Je regarde ton profil!!tu ne joue jamais sur pc ??
Hiso95
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:29:00
hheuuu Mimi,j´compte pour de la crotte,moi? =-
Pseudo supprimé12 juillet 2007 à 22:34:49
All, j´ai mis à jour mon profil : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=pakos210&dxo=2007-07-12&k=5c11ed4866ec4e934bbcf3b90dfa4cc1 Ne vous inquitétez, demain sa va continuer encore
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 22:36:13
Lut Mimi.
Zack-Horn Si bien sur mais mes jeux préféré sont sur console . T´inquiete j´adore les jeux PC mais mon pc ce fait vieux donc ils tournent mal dessus.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:36:25
Salut à toi Pakos.
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:37:47
Hiso95 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 22:29:00 avertir modérateur * hheuuu Mimi,j´compte pour de la crotte,moi? =-
-----------------------------------------
Ouais Tu sais très bien que non Je t´avais pas vu
Pseudo supprimé12 juillet 2007 à 22:38:06
Leon, désolé je t´est oublié, je te rajouterais demain
Zack-Horn
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:38:22
ha ok c´est chiant faut changé de matos tout les 6 mois sur pc