Il demande l´emulateur Snes je crois.
Bon moi je vais aller me coucher Bonne nuit à tous
Bonne nuit à toi Mimi , même moi je vais pas durer.
leon, merci car la je commencé a décourager
a force de voir données endmmagées..
Moi j´reste encore un moment tan que l´autre flood encore.
Bonne nuit Mimi.
juste une chose, le dossier decompressé, je le place ou apres?
dans psp-game?
pas de problème annaba Clarky okbon je dois y aller moi aussi
ce qu´il y a dans le dossier mets le dans GAME150bon je quitte
hello
je suis classer maintenant 26 eème a vitual tennis 3
aaaaaaaaaaaaaaaaaaatetais 60 eme stapre midi moi chui 86eme mais je pe plus le continuer
Bon ça s´est calmé. Je vais me couché.A demain.
dingo oui je sais demain je remet une photo car la je surf par PSP et tu verras j´aurais encore augmenté
tu joue cb d´heure par jours ?
bonne nuit Clarkya virtual tennis je suis un dieu
sa dépend des jours aujourd´hui que 1h30 car je gagne tout le temps et vite fait en plus
bon pas foule j´y go du forum
16ème je suis classé maintenant a Virtua tennis bientot 1erhttp://img459.imageshack.us/img459/7586/vitualtennis3calimerocb5.png
Bien joué cali ^_^
hello Mimi comment vas tu depuis le moment
ouais je sais je suis un dieu a ce jeu bientot je serais sur la première place, c´est a dire ce soir
celui qui aura ma save sera content