Salut Ste Hiso Pas pour rien que le smiley " spoiler " existe
De plus,les sujets qu´on traite sur msn ne regarde que toi,moi et les millions de blacks dans le monde
Non, des individus comme toi faut les montrer au grand jour... Crime contre l´humanité...
Violent va
Genre
Ouai bah Ste,t´avais bien marché dans le truc
T´y est toujours en plus
Je sors pas, j´y suis j´y reste.
ça c´est le genie de la lampe qui dit ça,leon
Non c´est moi.
erf,aucune connaissance des grands classiques
Je n´ai pas dit que je ne connaissais pas.
´fait la gueule la Leon,dis donc
Non je saute de joie !
Ah bah c´est cool alors
il y a que vous deux qui parle
Tom sawyer ?
non les barbabapa
je pars jouer a virtual tennis 3