En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Zack-Horn
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:23:36
Je viens de regarder hostel 2 mon dieu une véritable boucherie
Pseudo supprimé12 juillet 2007 à 17:08:50
Moi j´ai regardé Barbie et le lac des cygnes j´ai trop flippé ! Surtout quand Barbie se fait attaquer par le cygnes géant
_______________________________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
_pico_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:36:07
tout le monde je viend de voir la new psp elle est bele quand mème .....ces belle façade arrière toute brillante,les petite leds en relief,plus fine.... par contre je trouve que le lecteur UMD est naze ,sa fais pas solide ... mais bon;a par le look,rien de très attirant par rapport a la première psp
Sailor_Stel
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:25:21
Salut pico
Sailor_Stel
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:25:39
IWH 2951
60k
Sailor_Stel
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:25:54
59*
majin_vergil
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:31:10
Waoow, Calimero sera apparement jusqu´a la fin de sa vie sur le forum PSP PS:Je passais juste par la pour me remémorer le passé ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:03:13
dingo140
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:05:26
bonjour je vais changer de fireware mais je voudrais savoir comment aller dans le mode Recovery, Configuration, Game folder homebrew.
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:08:10
Resteappyer sur R quand tu allumes ta PSP pour le mode recovery
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:08:30
Reste appuyé * ( )
dingo140
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:11:50
c´est se que je fais ma sa ne change rien .... désolé de vous deranger mais bon je ne connait rien a la psp
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:13:22
Bizarre, tu maintiens bien R pendant qe tu l´allumme ? Reste appuyer jusqu´à temps que le recovery apparaisse
hayate-sama77
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:18:00
Ba moi, quand j´avai besoin d´allez dans le ricovery mode, sur psp gen ils me disaient d´allumer la psp, et de l´enteindre tous en restant appuyer sur le bouton 10 seconde et aprés la rallumer en restan appuyer sur R
dingo140
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:18:49
je suis rester appuyer pendant 3 min est rien
hayate-sama77
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:19:56
Ah be je sait pas alor, en meme temps ils m´on dit de rester 10 secondes pas 3 minutes ..... mais moi sa avais marché
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:20:23
Arf :/ Elle est bien éteinte ? Elle n´est pas en veille ?
C´est pour quoi faire ?
dingo140
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:21:54
oui eteinte ba je ves la mettre en 3.03oec est je ve verifier si mon kernel est bien en 1.5
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:22:30
Tu es en quelle version actuellement ?
dingo140
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:24:23
quand je vais dans information systeme il me dise 1.5 mais je verifie le kernel c´est se qu´il dise de faire dans le tuto