En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:33:52
De rien Chazz. dingo Passes en CF
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:34:24
:O Leon on a posté en même temps xD
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:35:16
oui Mimi
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:35:53
cf ? custom fireware je vai etre relou mais je ne sais pas ce koi
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:36:13
a quoi sa sert
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:36:33
dingo lis bien ça : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3639&mode=thread&order=0&thold=0
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 23:38:27
Demain j´en créerais d´autre à l´éfigie d´autre forumeurs! sa ferai plaisir à certain
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:39:01
ya til un risque ? et c´est quoi le meilleur 3.03oe-c ou 3.40 oe-a
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 23:40:50
prend le 3.03OE C parceque dans la 3.40OE A il ya plein de bug, dans le recovery mod et desp lugin qui fonctionne pas, le wifi qui fonctionne pas etc...
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:40:56
Le risque est le même qu´un upgrade officiel. Mais en suivant correctement le tuto , ça ira LA 3.40Oe-A est la plus récente mais a beaucoup de bug... Donc la 3.03OE-C est mieux
ok merci et ossi esque je pe le faire pck mon port usb de ma psp est mort donc je dois retirer la ms pour mettre un fichier
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:42:58
Si tu ne peux mettre par usb, essaye avec un port de MS ( si tu en as un )
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:43:01
Tant que tu peux mettre tes fichier sur ta MS c´est bon
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 23:43:39
dingo Est-ce que tu as un port sur ton pc qui lis les MS duo ou MS pro duo
Si oui, fais le comme ça, sa sera plus chiant mais au moins, tu pourra mettre tes fichiers
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:44:22
oui j´ai sa sur mon pc sais juste mon port de la psp qui est hs
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:45:26
mais je ne compte pas le faire pck je ne connez rien a la psp et je suis sur a 99ù que je vais faire une connerie est comme j´ai ma psp quue depui 1 semaine...
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 23:46:22
dingo Réfléchis bien mais il n´y a pourtant plus de risques par rapport aux downgrade d´avant
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:49:15
Ne le fais pas si tu n´es pas sûr de toi ^^ Bon moi je vais e coucher je fatigue
Bonne nuit à vous ^__^
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:49:30
ouai mais j´ai trop peur . l j´ai regarder le tuto de 3.0oec et j´ai rien compris a certain passage les termes utiliser sont comme du charabia pour moi lol esqu´il existe des magasins qui peuvent me la mettre en 3.03oec ?