CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:33:52

De rien Chazz.
dingo :d) Passes en CF :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:34:24

:O Leon on a posté en même temps :hap: xD

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:35:16

:lol: oui Mimi :o))

dingo140
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:35:53

cf ? custom fireware je vai etre relou mais je ne sais pas ce koi :hap:

dingo140
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:36:13

a quoi sa sert

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:36:33

dingo :d) lis bien ça :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3639&mode=thread&order=0&thold=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 23:38:27

Demain j´en créerais d´autre à l´éfigie d´autre forumeurs! sa ferai plaisir à certain :rire:

dingo140
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:39:01

ya til un risque ?
et c´est quoi le meilleur 3.03oe-c ou 3.40 oe-a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 23:40:50

prend le 3.03OE C parceque dans la 3.40OE A il ya plein de bug, dans le recovery mod et desp lugin qui fonctionne pas, le wifi qui fonctionne pas etc...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:40:56

Le risque est le même qu´un upgrade officiel. Mais en suivant correctement le tuto , ça ira :ok:
LA 3.40Oe-A est la plus récente mais a beaucoup de bug... Donc la 3.03OE-C est mieux :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:41:28

dingo :d)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2972&mode=thread&order=0&thold=0

dingo140
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:42:05

ok merci
et ossi esque je pe le faire pck mon port usb de ma psp est mort
donc je dois retirer la ms pour mettre un fichier

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:42:58

Si tu ne peux mettre par usb, essaye avec un port de MS ( si tu en as un )

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:43:01

Tant que tu peux mettre tes fichier sur ta MS c´est bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 23:43:39

dingo :d) Est-ce que tu as un port sur ton pc qui lis les MS duo ou MS pro duo :question:

Si oui, fais le comme ça, sa sera plus chiant mais au moins, tu pourra mettre tes fichiers :ok:

dingo140
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:44:22

oui j´ai sa sur mon pc sais juste mon port de la psp qui est hs

dingo140
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:45:26

mais je ne compte pas le faire pck je ne connez rien a la psp et je suis sur a 99ù que je vais faire une connerie est comme j´ai ma psp quue depui 1 semaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 23:46:22

dingo :d) Réfléchis bien mais il n´y a pourtant plus de risques par rapport aux downgrade d´avant :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:49:15

Ne le fais pas si tu n´es pas sûr de toi ^^
Bon moi je vais e coucher je fatigue :sleep:

Bonne nuit à vous ^__^

dingo140
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:49:30

ouai mais j´ai trop peur .
l j´ai regarder le tuto de 3.0oec et j´ai rien compris a certain passage les termes utiliser sont comme du charabia pour moi lol
esqu´il existe des magasins qui peuvent me la mettre en 3.03oec ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment