En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]Raver[]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:44:40
Bonsoir tout le monde
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2007 à 22:44:50
Mimi tu fais un come-back sur le forum??
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2007 à 22:45:15
Lut Raver
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:46:19
Clarky On peut dire ça Salut raver
[]Raver[]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:47:26
Alors Clarky, depuis tes débuts y´a pas trop de boulzors? xD
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2007 à 22:49:09
Non ça va surtout que quand je rentre du travail souvent les admins ont fait un peu de nettoyage avant moi. Par exemple y´a eu un topic anti-clarky aujourd´hui mais je l´ai pas vu .
[Chazz]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 22:51:17
Ca ne marche toujours pas la configuration ne s´affiche toujours pas
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 22:51:49
Chazz T´a pas accès au recovery
[]Raver[]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:52:41
Ah ça commence lol. Mais bon à ce que je vois, tu t´en tires à merveille. La patience et le sang froid seront 2 choses à garder lol.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:53:18
Salut Mimi tu as pu récuperer ton pseudo Salut aussi à Raver, pakos , et toi aussi Chazz, tiens si tu veux effacer les bugs du flash1 : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3734
[Chazz]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 22:56:48
Merci
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:56:50
Leon Ah non celui là je l´avais pas perdu ! C´est [Mimi-Kirby] qui a été hacké :-/ J´ai juste eu un petit moment d´absence
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:58:04
Ah oui c´est vrai, erreur de ma part Alors c´est cool heureux de te revoir. Au fait tu as toujours le compte secondaire en réseau pour moi ?
Chazz De rien
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2007 à 22:58:49
Raver Je suis un peu débordé par moment mais sinon dans l´ensemble ça va pour l´instant .
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:00:21
Euh faut que je vois pour le compte secondaire Je regarde ça et je te dis xD
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:01:17
Ok, c´est fait un bail pour ça Tu me dis sur msn sinon
[Chazz]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:01:57
Leon_Nemesis_JR je ne comprends pas la phrase suivante
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail.
Désolé de te dérangé mais ça semble quand même assez périeux et j´ai aps envie de bricker ma psp
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:03:09
La lettre de ton lecteur amovible ( la psp quand tu branche en mode USB ) . Lettre , F, G, E ou autres
[Chazz]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:03:28
Ah ok merci
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:03:33
Ouais ^^ Ben au fait je viens de voir que : - Le Profil Principal est de Mr_Kirua - Moi je suis un profil Secondaire
Mais je crois qu´on peut encore faire un compte, mais faut s´adresser a Kirua qui n´est bien sur jamais là xD