En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:53:40
Mimi dingo si tu ne le sens pas, ne le fait pas
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:55:48
ouai mais sa me soule je pe jouer a rien mintenant j´ai acheter une ms et je pe meme pas mettre de jeux pfff. et pour devhook je ne pe pas remettre la mis a jour du 051 sur ma psp ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:58:08
Je ne sais pas, cela fait des mois que je n´ai pas toucher à devhook
[Chazz]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:58:31
Tout marche
merci beaucoup Leon_Nemesis_JR grâce à toi ma psp refonctionne
YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAA
je suis heureux
dingo140
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:59:21
donc en gros mon seul moyen c de la mettre en 3.03oec ou en cf punaise .
ok lol hiro nakamura le meilleur perso de heroes lol il est tros stylé dans le futur
dingo140
Niveau 7
12 juillet 2007 à 00:01:56
et qui pourrait m´aidez a le faire ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:03:49
Hiro Nakamura y a pas meilleur, à part Peter ( dans le futur il est trop stylé, bon je vais pas vous dévoiler )
Sinon pour ta question, le site que je t´ai donné et très sur
dingo140
Niveau 7
12 juillet 2007 à 00:05:51
ok mais je ve dire une aide en traduction pck ya des truc que je pige pas
Hiso95
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:05:57
ah commence pas a spoiler Leon.Mais c´est vrai que le jap´ c´est le meilleur ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:06:55
Hiso je spoile pas ! Je dis seulement que Peter a la classe dans le futur Et je crois que tu mérites que je spoile rien que pour toi, pour toutes les ( mauvaises ) choses que tu dis sur msn
altarius
Niveau 8
12 juillet 2007 à 06:11:21
Y a eu un blanc la
Sailor_Stel
Niveau 8
12 juillet 2007 à 08:29:09
I´m a leve tot
[Calimero]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:36:49
moi aussi
[Calimero]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:54:36
je surveille je surveille quoi bah rien
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:29:10
pakos Faut pas spoiler comme ça, respect pour ceux qui n´ont pas vu Et pour Nathan j´appelle pas ça un suicide, mais un acte héroïque
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:29:22
PS: Salut tous le monde
Sailor_Stel
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:31:35
Plop leon
Hiso95
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:32:37
J´ai envie de mettre une grosse patate dans la gu*ule de Pakos pour son spoile,mais vu qu´on est sur internet je me contenterai d´une demande de ban´.