En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:39:11
pakos Ca c´est comme tu veux, c´est pas le plus important, du moment qu´on te reconnais
Pseudo supprimé12 juillet 2007 à 22:40:35
J´ai eu l´idée il y a 2 jours, même fatàver y est passé
Il me manque The_Che aussi
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:41:16
Ok.
Raheel210
Niveau 1
12 juillet 2007 à 22:42:54
J´ai oublié celui-là aussi
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:43:54
T´as le choix
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 22:43:54
Zack Ouais, j´ai voulu jouer a Spiderman 3 et il passait pas quand a Harry Potter 5 pour qu´il tourne bien je dois le mettre en basse résolution . Donc les Supreme Commander, Quake 4 (Quake 3 Arena ) ou autres jeux sont banni de mon PC malheureusement . Vivement le nouveau pour je ne sais pas quand.
Zack-Horn
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:01:58
Tu n´est pas tout seul je rame à mort sur Ghost Recon Advanced Warfighter 2 j´attend la sortie de medal ofhonnor airborne et de C.o.D 4 si c´est trop juste je change la cm le proc la ram et la carte graph :pleure:
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 23:05:43
GRAW 1 passe meme pas chez moi . Dans la démo le menu s´affichait mais une fois lancé j´avais les indications de l´écran mais pas l´image.
Zack-Horn
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:11:21
ha!! alors oui là faut vraiment que tu change je vais bn tlm
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 23:19:06
Bonne nuit Zack
Annaba
Niveau 22
12 juillet 2007 à 23:20:28
salut all!
je cherche quelqu´un qui pourrait m´assister par msn pour installer l´émulateur SNES ainsi que les roms sur ma psp, car ca fais une heure que je galere comme un ouf et j´en peux plus
jean.levis@hotmail.fr > pour les volontaires
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 23:22:19
Désolé j´peux pas t´aider j´ai jamais installer d´homebrew sur psp.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:23:39
Bon je sais pas si c´est la fatigue, mais je sais que je l´ai posté quelque part ce mois-ci... Attends je te retrouve ça.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:25:33
L´emulateur est à mettre dans GAME150 : Les jeux SNES sont au format .smc et a placer dans E:/PSP/GAME150/__SCE__SnesxTyl 0.42 Me++/ .
Annaba
Niveau 22
12 juillet 2007 à 23:28:33
et svp vous auriez pas un lien pour un emulateur?
car sur des tas de site ca me donne un emulateur qui quand je decompresse, ya des tas de fichiers je ne comprend pas