CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:21:12

Attention je suis entrain de passer en 3.40 O.E-A
Ca fait maintenant la 6è fois :lol:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:22:34

Moi j´ai un ipod Nano Argent 2 giga :coeur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:23:57

Stat :d) Pas doué :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 juin 2007 à 12:25:48

Et hop !

2.71 > 1.5 > 3.40 OE-A réussit avec succès ! :p)

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:29:43

Un de mes dump ne passent pas en 3.40 :-(
Je préfère de loin la 3.03OE-C :lol:
Il m´est arrivé un truc bizarre, j´avais laissé ma psp pendant un certain temps en 3.03OE-C , puis quand je l´ai rallumé elle était en 3.10OE-A :doute:
A moins que quelqu´un l´est up´ mais bon je vois personne mdr

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:57:31

Et voila, encore un truc chimique...
J´ai mis ma psp en 3.40 O.E-A et ça a très bien marché... J´ai modifié le coldboot, ça a très bien marché. Ensuite j´ai modifié, les vagues, le thème, le gameboot, les icones...
J´allume... Les vagues apparaissent avec un fond rouge et l´icone de la batterie, puis...

Stop, plus rien elle se bloque... et elle s´éteint toute seule. Je sais pas si c´est un semi-brick, car normalement elle ne s´allume pas. Là si mais elle se bloque. Quelqu´un a une idée...???
ps: Ca me soulerait de devoir la remettre en 1.50 puis en 3.40... :ange:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:59:01

Nan c´est pas normal sa :doute:

Peut-être que ta prit un thème qui est pas compatible pour 3.40 :ok:

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:01:36

C´est écrit en gros " POUR 3.40 ET SEULEMENT POUR" ... :doute:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:05:08

Encore plus bizarre :rire:

Sinon moi j´ai un autre problème ^^

Dans le gameboot je voudrai bien retirer l´inscription PSP. J´ai été dans le mode recovery puis a skip SCE logo j´ai mit enable mais il y est toujorus >_<

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:05:46

J´ai réussi !! !!!!!!!!!!!!!!!

J´ai tout modifié et tout mis de la ps3 et ça a marché :-) :fete:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:07:29

Fait une screenshot :)

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:17:12

Argh trop long :rouge:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:20:56

Suffit d´appuyer sur 2 touches :hum:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
02 juin 2007 à 13:26:37

et en plus jte file le plugin :ok:

Pour 3.03OE+ et 3.10OE+
Ce plugin sert à prendre des screenshots sur votre PSP.

-> Installation
1) Dézippez l´archive capture.rar ou screenshotprx.rar
2) Copiez le dossier seplugins
3) Collez dans X:/ (ou X est la lettre de votre psp)
4) Démarrez votre psp en maintenant R pour accéder au recovery mode
5) Allez dans Plugins et activez capture.prx ou screenshot.prx dans [GAME] et [VSH] (et [POPS] si vous utilisez screenshot.prx)
6) Quittez le recovery mode.

-> Utilisation
Capture.prx
Note = Capture d´écran / Arrêt de l´enregistrement.
Note + R = Commencer l´enregistrement d’une GIF.
Note + L + R = Commencer l´enregistrement d´une GIF pleine écran.
Screenshot.prx
Note = Capture d´écran
Remarque : Les captures sont enregistrer dans X:/PSP/PHOTO (pour screenshot.prx, ils sont enregistrés dans X:/PSP/PHOTO/CAPTURE)

http://rapidshare.com/filfiles/26460724/SVCapture05.zip

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 juin 2007 à 13:33:33

Comment faire des screenshot sous 3.40 OE-A ? :(

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:53:30

http://img50.imageshack.uus/my.php?image=thmeps3yg6.png

J´ai plus rapide grâce au mac :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:54:36

Pas très très je trouve ^^

PierrotTheClown
PierrotTheClown
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:27:17

Ca beancherai des gens de participer à la création d´un thème Happy Tree Friens :question:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 juin 2007 à 14:34:02

Non. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 14:39:35

:rire: :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment