Mon premier thème est en ligne sur le site de ma team
Vous pourrez retrouvé la news la

http://www.eldator.free.fr/xtrembattle/index.ph
p?file=News&op=suite&news_id=4
et le téléchargement la 
http://www.eldator.free.fr/xtrembattle/index.php?file=Download&op=description&dl_id=3
N´hésitez pas à vous inscrire et à laisser des commentaires, etc... D´ici quelques jour il y aura un gros truc 