quand je dit ca marche plus je veux dire:a l´ecran principal tout est normal(il y a l´icone du jeu et celui de la mise a jour)je vais sur l´icone du je,ca fait :psp playstation portable avec le petit bruit habituel,puis l´écran devient noir et il le reste