En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:51:42
Re ^^
[Calimero]
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:04:14
gtawipeout il sera banni dès lundi
j´ai fait le nécessaire pour qui récupère son pseudo le vrai S_200
gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
03 juin 2007 à 15:10:52
si tu le banni il pourra plus recupéré son pseudo
puis lol cité deux fois mon pseudo dans un messages lol ^^ je sais que c´est un beau pseudo mais bon
Burnout3
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:13:04
Cali Dans tout les liens que tu ma donner y´en à aucuns ou y´a CTR Xd ou alors liens mort
[Calimero]
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:21:54
lol Burnout alors je ne sais pas, pourtant tu as un paquet de liens
gtawipeout si il est banni, si il peut par la suite avec un autre code etre de nouveaux débannie et comme ça son hackeur ne pourras plus posté vus que sa sera plus le même code
Burnout3
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:23:33
Cali Ouai je sait ^^
Y´a qu´un site ou je l´ai trouver mais je doit attendre encore 250 minutes pour la dernière partie sur megaupload
gtawipeout
Niveau 66
03 juin 2007 à 15:23:46
ah ok lol
gtawipeout
Niveau 66
03 juin 2007 à 15:24:23
lol tu parle de CTR en jeu PSX?
Burnout3
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:25:35
Ouai
Comme je l´ai plsu sur PSOne (mon frère à revendu tout les jeux...). Et que j´ai envie d´y rejouer ben j´ai pas le choix ^^
gtawipeout
Niveau 66
03 juin 2007 à 15:26:58
BOU le pirateur xD
je l´avais mais en anglais c´est chiant
Burnout3
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:27:46
Ouai ^^
J´ai déjà Crash Bandicoot 1 (Anglais) et 2 (Français)
[Calimero]
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:32:39
Vive les recherches
Hiso95
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:47:19
demain je saurai enfin ou je passerai l´année prochaine!!!
Burnout3
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:59:06
Bon moi jvai me fair eun ptit counter strike
[Calimero]
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:36:17
et moi je vais chercher ma copine chez elle, heu je vais plutôt chez elle
Faisal
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:38:05
quelqu´un pourait m´envoyer des sites de jeux par mail?/SVP/
gazonvert
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:38:37
Salut tout le monde
EvIl_Potatoes
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:06:29
Est ce possible de repasser en 3.40oe-a alors que je suis déjà en ce custom firmware Je m´explique, ma version comporte des bug donc j´aimerai repasser en 3.40oe ( grâce au RTU de soryuken !) mais est ce que je dois repasser en 1.5 impérativement ou alors je peux passer en 3.40oe depuis le 3.40oe