En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_pico_
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:12:03
patator-is-me
Niveau 2
04 juin 2007 à 17:12:53
patator-is-me
Niveau 2
04 juin 2007 à 17:25:30
sabaku n´est pas encore banni ??
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:28:59
Franchement depuis le temps si il aurait du etre banni j´pense qu´il l´aurait été. Il le sera j´pense.
hatone
Niveau 6
04 juin 2007 à 17:31:55
bon estce que qq pourrait répondre a ma qustion ci dessu?
hatone
Niveau 6
04 juin 2007 à 17:32:44
page 2782
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:35:21
Si c´est garantie ramene la au SAV sinon je sais pas. C´est pas ton UMD. T´a essayer avec un autre??
Leon_Nems
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:50:57
Salut tous le monde. Une question me traverse l´esprit, je peux passé de la 3.40OE-A à la 3.03OE-C sans repasser en 1.5 ?
hatone
Niveau 6
04 juin 2007 à 17:53:09
non c´est pas l´umd car ca marche trés bien sur la psp de mon pote.au fait j´ai touché un peu la lentille avec un coton tige et je me suis rendu compte qu´elle n´était pas stable(elle bouge)c´est normal?
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:55:44
Ouais ça bouge un peu normalement mais t´a du l´abimé en faisant ça. T´a pas laisser une poussiere dessus.
Leon aucune idée j´te conseille pas on sais jamais briquer betement comme ça.
Sidel
Niveau 14
04 juin 2007 à 17:57:12
LoL avec un coton-tige...
Leon_Nems
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:57:53
Clarky Oui, bon je crois que je vais repasser en 1.5 alors lol
Faisal
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:59:36
[Calimero] profil
* Posté le 04 juin 2007 à 17:09:09 avertir modérateur * Je sors un peut dehors avec ma copine, cr il fait assez beau, elle veut faire les magasins et c´est mon portefeuille qui va partir en fumé
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:59:39
Sidel tu peux abimé ta lentille avec n´importe quoi c´est pas pour rien qu´ils disent de pas la toucher.
Sidel
Niveau 14
04 juin 2007 à 18:02:10
Clarky_Kent > Peut-être mais bon ca ne serait pas avec un coton tige en tout cas que j´aurais choisis faire cette manoeuvre.
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 18:03:24
Ca existe pas des umd de nettoyage??
Faisal
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:04:13
non!sur ps2 oui mais pas la!
hatone
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:05:15
le seul truc que ca a fait a ma psp c´est qu´elle est un peu plus lente a detecter les umd (a mettre l´icone)