En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
merguez_masque
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:58:16
patator_is_me
motard_masque
Niveau 9
03 juin 2007 à 21:02:07
salut
]S_200[
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:02:29
Patator_is_me en première page de la construcion du mini patator y mette une image de briquet,je m´en suis acheter un comme sa mais aprés en étape 3 y en mette un otre... Esque le premier marche
Patator_is_me
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:06:20
jtai di quil etait pas tople tuto
Patator_is_me
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:07:28
motard_masque
]S_200[
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:07:38
Et moi je t´ai demander si tu en avait un autre lol
Patator_is_me
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:10:46
we faut qe jtexplique
]S_200[
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:12:00
Ok Parceque j´ai du mal a coupé mon briquet , j´ai peur que le gaz sorte...
Patator_is_me
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:14:31
faut que je te fasse un tuto illustré tu est pressé ?
[Calimero]
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:15:00
J´ai néttoyer le forum
]S_200[
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:15:08
Tu voudrais pas m´expliquer par msn? Prend mon adreese demain je suis la vers 6h
]S_200[
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:16:26
je suis asser préssée!
Patator_is_me
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:17:16
we tu peut pas aller maintenant ?
[Calimero]
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:18:37
je pars jouer en online a kilzone
]S_200[
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:19:45
Je peut y aller mais pas lomptemps
Patator_is_me
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:20:51
tai ajouté
]S_200[
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:22:21
Patator_is_me
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:33:11
ok
Sidel
Niveau 14
03 juin 2007 à 22:41:06
Bon moi je vais allé au lit jouer à Monster Hunter ou a Burnout, je sais pas encore... Demain j´ai école. J´y vais juste pour rendre ma fiche de liaison.
Et j´espère que j´aurais reçu mon modem Wifi demain !