re tout le monde burnout tu pourrai reposter le lien ou il y a ta ps1 tuner car je ne me souviend plus c´était quoi ni a quelle page tu l´avait poster
Pico Attend elle est justement finie et faut que je fase des photos ^^
ok,merci
Y´a juste les leds qui n´y sont pas encore mais je ferai sa plus tard pasque c´est bientôt les examens ^^
Voilà ^^
http://burnout3.blog.jeuxvideo.com/PSONE_Racing_resultat-02062007-191325-lp-646222.php
http://burnout3.blog.jeuxvideo.com/PSOne_Racing_resultat_2-02062007-191731-lp-646233.php
Pas mal !
vachement originale ta PS1
Sinon on pourrait me réexpliquer comment on met un jeux PSOne je sait plus
salut les mecs
burnout Dans PSP/GAME/DOSSIER AVEC N´IMPORTE QUEL NOM/EBOOT.PBP
pakos
enfin je crois, parceque j´y ai jamais joué aussi, G pas eu la ps1 alors c pas mon truc
Ce soir j´ai moi c´est la
NAN BUT POUR EL PORTUGALQUI MENE 1-0
BUT POUR LA BELGIQUE !! !!!!!!!!!!!!
1-1
On est la pour gagner, la lala lala lala
je ne sais même plus écrire lol
j´ai mdr vraiment
chez moi, c´est moi
hoalala vraiment je perd la boule ce soir
c´est moije voulais dire c´est mieuxaller je vais dormir car la sa va plus non je déconne je repasserais plus tard dans la nuit sombre