salut tout le monde
bien ou bien ?
Naviguer sur le net avec la PSP, ca va aussi vite qu´avec le PC
ouais moi pour afficher la une page du forum de Jv, sa met a peine 2 secondes car j´ai une méthode pour que sa va plus vite
moi sur la psp c´est assez rapie je trouve mais j´ai aussi une petite technique que qq m´a aussi aprise
ca aide
je dirais cela demain pour aller plus vite par PSP je dis rien je garde cela pour moi
aller moon dernier message pour le moment car comme je l´ai dit j´ai une ce soir
C´est quoi la technique ?
we c koi ?
je te le dit si tu es sage
tout le mondeon dirai que cali fait sont mistérieux (je m´en car je connait la technique)
(je m´en *fout car...)
36-15_my_life je suis un aujourd´hui je vait a la messe (c´est la communion de ma soeur)
Bon allez là dites-le vous allez pas en crever non plus...
faisal Le ressort du bouton power a lacher
zaroc tu peux en racheter un
Sidel Posté le 03 juin 2007 à 11:25:03Bon allez là dites-le vous allez pas en crever non plus...
+1
hello
regardez ce que nous fait S_200https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11416-2874-1-0-1-0-0.htm il a creer un topic sur le forum suggestions pour qu´on flood avec lui et il a insulté un forumeur
Son pseudo à été hacker
je croyais qu´il l´avait récupéré
desolé
re tout le monde