Oui t´inquiète pas raf !
si tu est en 3.03 je suis aussi de l´oise
et j´ai le GTA avec faille
Moi le GTA avec faille, je l´ai revendu 80€ !
lol je suis en 3.30 maintenantc´est une longue histoiremerci quand même c´est sympa
ah ok lol
jme suis fait bannir un pseudo de 1000 Jours pour rien a ce stade je devrais être a 1150 jours presque
j´ai toujour mon merguez qui a 150 jours lui
Tu voudrais pas créer : Echalotte_Masque ?
lol oui pk pas mais faudrait ke jme recré une adresse YAHOO
lol je le ferai la prochaine fois
erf c´est pas possible car les pseudo sont limité a 15caractéreloldonc ca fait Echalotte_Masqu
mergez tu peut enlever un "t" a "échalotte"
hey pico sa faisait longtemps
oui mais aprés ca fait une faute
Attend je vais t´en trouver un bien.
pk tu veut créer une new adresse ?
peut etre que sont adresse actuelle est bannie
oui bannie mais avec ma nouvelle il me disent qu´elle est trop récente pour crée un autre pseudo xD
donc je crée une adresse LA poste c´est rapide lol
je comprend rienzaroc va sur Assentek merguez tu peu faire patator_masquenon jdeconne cé une marque deposé
Plus tard jme voi bien en moto Noir avec un casque Noir ,gant noir etc.. tout en noir
une bonne modo de course qui fait un gros bruit jante noir, pot noir
vraiment masqué jusqu´au bout
le motard_masque waaa