CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:11:55

pas obliger de revenir en 1.5

Custom firmware 3.40 OE A
http://rapidshare.com/files/30526753/pour_la_mettre_en_cf3.40_OE-A.rar
Depuis un Fimware 1.5 ou un Custom Firmware (3.02 OE-A) - (3.02 OE-B) - (3.03 OE-A) - (3.03 OE-A´ )- (3.03 OE-B) - (3.03 OE-C) - (3.10 OE A)- (3.10 OE A´ ) (3.30 OE A) (3.30 OE A´)
Une fois le pack sur votre PC, brancher votre PSP en prise Usb et brancher là aussi sur secteur.
Il faut qu´elle soit au moin a 75% de sa batterie charger.
Metter tout le contenue du dossier PSP directement à la racine de la M.
Aller sur votre Memory Stick et lancer l´homebrew 340oeflasher
Une fois l´homebrew lancé juste vous devez appuyer sur le bouton X et sa va écrire dans le flash de la console.
Sa peut aussi ertre assez long pour certain, celà depend de la vitesse de votre Ms.
Moi sa ma pris 3 minutes a peine.
Une fois terminer (éteindre la PSP en manuelle), donc en mettant sur le bouton en haut pendant 5 seconde.
Et la votre PSP redémarre et vous etes maintenant en Custom Firmware 3.40 OE A

Ensuite vous pouvez vire les deux dossier contenue dans Ms/PSP/GAME150 c´est deux ci 340oeflasher et 340oeflasher% il ne serve plus a rien :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:14:47

ALLER j´y go du fofo
a plus tard aussi, et je serais présent a 21h sur le online de killzone

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 juin 2007 à 17:19:49

J´suis en train de jouer à Monster Hunter ! :cool:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:01

Moi Crash Bandicoot 1 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 17:27:35

T´est pas obligé de revenir en 1.5, moi même je viens de ré-installer la 3.40OE par dessus la 3.40OE!

A tout le monde :d) Si je vous passe un fond d´écran 480 x 272, vous pouvez me faire un 01-12.bmp compatible avec la 3.40OE A? :merci:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:30:00

pakos :d) C´est pas compliquer :rire:

tu ouvre paint et tu enregistre l´image en bmp en mettant le nom 01-12 :ok:

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
03 juin 2007 à 17:30:31

Quelqu´un veux ce faire un MOH online

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:33:18

pakos ta un tuto la :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=154204

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 18:00:26

Burnout3 :d) En faisant sa, les icône n´apparaissent pas du tout! Je veut garder mon fond d´écran et garder mon gameboot! :(

_pico_
_pico_
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:09:46

me revoila ^^

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:11:39

patator_is_me :d) Ou ? :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:44:14

re totu le monde j´ai fait une brocante cette aprem et j´ai vendu pour 145€ donc je pense que dmeain je vais m´ahceter un ou peut être 2 jeux

mais je pense un seul j´aimerais un jeu en ligne ( wifi ) genre socom avec le casque et tout seulement j´ai pas de ocmpte on-line ( pas recu le pin )
:-p sinon vous avez pas des idée de ce que je peux acheter avec cette somme :hap:

:merci:

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 juin 2007 à 18:48:08

Moi je m´achèterais un tél´. :)

En tout cas, pas de jeu... T´es pas en CF ?

Et je m´achèterais la 8go. :ok:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:51:40

combien la 8go car jy est pensé en plus je sais pas si elle y est a aucahn

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:54:18

wa........ ça fait longtemps que j´ai pas ressenti la sensation d´acheter un jeu neuf :ange:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:55:36

lol

raf92i
raf92i
Niveau 1
03 juin 2007 à 18:56:40

slt
je vais peut etre acheter une psp 1.5 et je voudrais savoir si on peut jouer au jeu neuf sans que cela mette la psp a jour?

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:58:17

tu est en custome firmware 3615??
au faite tu habite dans l´oise toi non ?

raf92i
raf92i
Niveau 1
03 juin 2007 à 19:01:46

up merci

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:04:40

oui je suis dans l´oise
et je suis en officiel :snif2: ke t´explique car la raison car je vais peter un cable :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment