pas obliger de revenir en 1.5
Custom firmware 3.40 OE A
http://rapidshare.com/files/30526753/pour_la_mettre_en_cf3.40_OE-A.rar
Depuis un Fimware 1.5 ou un Custom Firmware (3.02 OE-A) - (3.02 OE-B) - (3.03 OE-A) - (3.03 OE-A´ )- (3.03 OE-B) - (3.03 OE-C) - (3.10 OE A)- (3.10 OE A´ ) (3.30 OE A) (3.30 OE A´)
Une fois le pack sur votre PC, brancher votre PSP en prise Usb et brancher là aussi sur secteur.
Il faut qu´elle soit au moin a 75% de sa batterie charger.
Metter tout le contenue du dossier PSP directement à la racine de la M.
Aller sur votre Memory Stick et lancer l´homebrew 340oeflasher
Une fois l´homebrew lancé juste vous devez appuyer sur le bouton X et sa va écrire dans le flash de la console.
Sa peut aussi ertre assez long pour certain, celà depend de la vitesse de votre Ms.
Moi sa ma pris 3 minutes a peine.
Une fois terminer (éteindre la PSP en manuelle), donc en mettant sur le bouton en haut pendant 5 seconde.
Et la votre PSP redémarre et vous etes maintenant en Custom Firmware 3.40 OE A
Ensuite vous pouvez vire les deux dossier contenue dans Ms/PSP/GAME150 c´est deux ci 340oeflasher et 340oeflasher% il ne serve plus a rien 