En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:19:03
Salut par ici
enzo011994
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:19:47
salut steleiria
[dark]3
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:24:31
Est ce qu´il y a un mode online sur brother in amrs ?
enzo011994
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:35:41
bien dormi pour ceux qui ont ete sur le forum des 4000
juve2007
Niveau 38
17 mai 2007 à 12:55:01
les amis
enzo011994
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:59:30
bien dormi juve
Ipforpsp
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:01:37
bonjour
juve2007
Niveau 38
17 mai 2007 à 13:02:41
enzo011994 et toi??
enzo011994
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:05:30
sava
je vai pâser en 3.40 je suis en 3.10 sa me soul datendre le dowgrade
juve2007
Niveau 38
17 mai 2007 à 13:07:49
enzo attend ne passe pas directement sur le 3.40, ca ne change pas plus!!!
enzo011994
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:10:47
si la demo de socom et les prochaine demo elle vont avoir besoin du 3.40 mai ji sui pa encore ma psp charge elle a fait une folle nuit (jusqua 3h30 du mat)
enzo011994
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:15:34
vous pensez qoi les autre
jesuis_masque
Niveau 6
17 mai 2007 à 13:32:25
tu fait comme tu veut moi jmen fou la mienne est en 3.40OE
bon jgo dehors moi jreviens dans la soiré a + bonne journé
enzo011994
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:33:24
bonne aprem
MR_Kirua
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:57:49
tout le monde! Ca fait un bail que j´suis pas venu ici! au moins 10 mois xD Comment allez vous les amis ?
juve2007
Niveau 38
17 mai 2007 à 13:59:32
Mr_Kirua ca fait longtemps l´ami
MR_Kirua
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:04:01
Toujours là Juve! ça fait plaisir! Comment vas tu
juve2007
Niveau 38
17 mai 2007 à 14:04:55
bien content de te revoir , je voulais t´annoncer le départ de Raver