Parceque gagner un combat avec sangoku est pratiquement impossible! Le kaméhameha est torp lent! Même si il y a le super, sa ne suffit pas!
Je gagne la plupart du temps abec futur trunks qui a une bonne super attaque spécial!
Expliquez-moi une chose, dès fois, mon adversaire regagne del ´énergie, comment fait-il? C´est trop chiant parcequ´il sont trop fort déjà alors quand il vont presque mourir, il regagnent de l´énergie. Et aussi, ils arrivent à se protéger contre mes super-tactique (HAUT + ROND)