CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 20:01:18

Je parlais pas de toi mais du personnage qui te sert de pseudo :fou:

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:01:22

Salut leon! moi je prend gohan ssj2 :gni:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:02:47

Salut Gohan.

Pakos, je vois que tu hais la famille de Goku ? :fou:

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:04:03

Qui a un prob avec mon pere :sournois:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:06:59

Carotooooooo, Sangoku!!!! :-((
JE T´ES ENFIN RETROUVé CAROTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

[ Musique de Fond de transformation en " guerrier Legendaire " ON]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 20:09:34

Parceque gagner un combat avec sangoku est pratiquement impossible! Le kaméhameha est torp lent! Même si il y a le super, sa ne suffit pas!
Je gagne la plupart du temps abec futur trunks qui a une bonne super attaque spécial!

Expliquez-moi une chose, dès fois, mon adversaire regagne del ´énergie, comment fait-il? C´est trop chiant parcequ´il sont trop fort déjà alors quand il vont presque mourir, il regagnent de l´énergie. Et aussi, ils arrivent à se protéger contre mes super-tactique (HAUT + ROND)

[dark]3
[dark]3
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:22:47

J´ai un pote qui a la psp avec syphon filter et socom et qui voudrais y jouer en online alors je lui est dit pour cela il te faut une fiche rouge ou il y a le code reseau des jeux psp online mais le probléme c´est qu´il a échanger sa psp contre une autre donc il la pas.

Comment s´en procurer une nouvelle ?

:merci: d´avance.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:23:40

Jeune padawan,gagner encore de l´experience tu dois. Avec tous les personnages , regagner de l´energie n´est pas possible, seul quelques personnages tel Boo , Cooler et je ne sais plus qui d´autres. R + L Tu dois appuiyer en meme temps, si regagner de l´energie tu veux.

User de R + X , pour te protéger des attaques tu dois, jeune padawan.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:24:30

dark :d) il faut aller sur yourpsp et envoyer un message ( ou telephoner ) au service .

[dark]3
[dark]3
Niveau 6
18 mai 2007 à 21:00:07

Ok merci leon

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:02:08

Pas de problème :ok:

bboy6mik
bboy6mik
Niveau 3
18 mai 2007 à 21:17:50

salut tout le monde! sa serais pour savoir comment on fais pour avoir la radio sur la psp s´il vous plait :ange:

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:30:47

re! j´etait aller me fair un petit mgs ops en online :gni:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:34:55

bboy6mik :d)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3663&mode=&order=0&thold=0

Re Gohan

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:36:09

Qui a le jeu?!!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:36:40

Dsl moi j´ai pas.
Plus qu´une semaine et j´ai ma ps3 :bave:

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:56:55

chance :bave:

bboy6mik
bboy6mik
Niveau 3
18 mai 2007 à 21:59:58

c´est bien joué sa

bboy6mik
bboy6mik
Niveau 3
18 mai 2007 à 22:11:03

excuséz moi mais pour la radio sa ne marche pas quand je veux l´écouter, pourtant j´ai la liste, mais sa marque érreur ect... :snif2:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:14:39

Dsl je t´aurais bien aidé mais je n´ai pas le wifi là :(

Gohan :d) Oui mais faut encore attendre :bave: je la veuuuuuuuux :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment