Et pourquoi donc ?
regarde tu comprendra
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1329557-1-0-1-0-0.htm
Lu tout le monde! Moi après je vais voir la finaleInter - Roma
forza juve
La juve a payé des arbitres pour les matchs, donc relégué en ligue 2 ^^
arrf je le savais on verra la prochaine saison en serie 1, nous en reparleron
calinou
hello a tous, mes Amis, la je me regarde quelques site avant de parler sur le forum
j´ai fais le ménage dans mes contact MSN car je vois du monde qui m´ajoute alors je ne sais même pas qui esce lol
salout
salut
Question
comment vous prononcez le "WLAN" ??ya plusieurs façon
WilanWélanWirelessWifiLan
lol
pirates des caraibes 3 est excellent comme jeu et film , j´en dirais pas plus
Moi je dis Lan xDY a aussi :Double V elle ah haine
wlan je dis wlan
Cali Pas testé le jeu parce que le 2 était terriblement nul à mon gout xDMais le film, direct le 23 mai
moi WLAN je dis double V lan ^^yop mimi
j´ai réussi a mettre le thème de vista il est spendide, je ne crois pas que c´est celui de snoop mais il aussi magnifique!!!
le film je l´ai déjà vus celui de pirates des caraibes 3 grace a un ami
eh bin moi j´ai mieux que le thème de Vista j´ai Windows Vista Caliiiiii ça va amigo ?