salut
j´aimerai savoir savoir si quelqu´un peut me dire comment me débloquer de LocoRoco ?
je suis au niveau 6 du monde 1
je suis sorti de la grnouille et et ya deux bete qui m´aspirent pour me propulser j´ai trouver l´endroit où ya un mui mui (pas sur de l´orthographe) et apres je sais pas quoi faire.
quelqu´un peut m´aider svp ?
merci ++