CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 mai 2007 à 00:44:15

Leon oui je travaille demain, je te souhaite une très bonne nuit ainsi que les autres forumeurs

Je demande aux forumeurs encore présent d´arréter de faire des topic inutiles :merci: pour le bien du modérateur, sur ce je vous souhaite une bonne fin de nuit!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:03:57

j´étais chez un ami ce soir

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:14:27

Et sur le topic de Pékin Express aussi :rire2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mai 2007 à 05:23:52

et ouais je vois tout :gni: mais je préfère encore kon-lanta

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 05:45:06

Pareil, je préfère KohLanta. Et la saison de Pekin Exp de cette année c´est très bof :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mai 2007 à 05:58:22

tu la dit pas térrible
bah a mon avis j´ai fais une nuit blanche
ce que j´aime dans pekin express quand il s´engueul entre eux pour avoir une voiture heu un moyen de transport

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 06:22:10

Oué :rire2: Et la mamie, je sais plus son nom, était forte pour les engueulades lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mai 2007 à 06:24:11

comment dormir, quand on a pas sommeil, souvent mon cas :fou: :-p
aller je pars jouer un peut au jeu Driver
et ensuite pirate des caraibes

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mai 2007 à 06:25:39

oui elle était forte dans ce domaine lol
aller j´y go un peut jouer

general_CDF
general_CDF
Niveau 4
18 mai 2007 à 07:59:14

salut

j´aimerai savoir savoir si quelqu´un peut me dire comment me débloquer de LocoRoco ?

je suis au niveau 6 du monde 1
je suis sorti de la grnouille et et ya deux bete qui m´aspirent pour me propulser j´ai trouver l´endroit où ya un mui mui (pas sur de l´orthographe) et apres je sais pas quoi faire.

quelqu´un peut m´aider svp ?

merci ++

[sf]
[sf]
Niveau 20
18 mai 2007 à 08:59:27

Ok, au revoir :o)) .

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:27:58

Hello :globe:
se soir 17h chui en week-end :bave:

ensuite plus qu´une semaine de stage et c´est les vacances :bave:

et si se soir j´achéte ma carte wifi jvé pouvoir jouer en réseau sur psp :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 10:03:03

:hello: tout le monde!

Merguez_masque :d) Tu fait un stage de quoi?

Moi j´ai été en WE depuis jeudi :-p

ET mon stage se finis le 30 juin :nah:

hotdog_masque
hotdog_masque
Niveau 4
18 mai 2007 à 10:14:50

stage de comtabilité :noel: ji suis la d´ailleurs

et je fini le 26 :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 10:24:12

:bave: Moi aussi j´suis en compta :nah:

Mais moi je viens de commencer le 30 avril

T´est en BEP ou en bac pro?

hotdog_masque
hotdog_masque
Niveau 4
18 mai 2007 à 10:25:11

Bep xD :fou: :noel:
et toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 10:59:38

Bac pro première année! J´ai de la chance, mon stage se trouve à même pas 2 minutes de chez moi! (2 minutes réelle)

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
18 mai 2007 à 11:15:11

lol oué cava moi c´est a 7minute a pied
j´ai bien calculé avec ma montre le 1er jour :rouge:

la il mon mi sur un vieux Pc xD
196Mo de ram :ouch:
le truc il Ram sur Exel -__-
omg koi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:27:25

J´ai dormis 5 heures :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 11:35:52

:rire: :rire2: Nan moi sa va le mien!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment