Cali je crois que tu peux dormir tranquillement l´ami, moi en tout cas je vais dormir, en tout cas tu fait un très bon boulot, un forum nikel mec, je te félicite pour ton travail, c´est un plaisir au forumeur de venir ici et de voir, pas de flood, pas de topic inutile, aucune insulte, chapeau mec!!!