En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Jeovanio
Niveau 5
19 mai 2007 à 18:28:07
[STELEIRIA]: Je ne sais pas si tu parles de moi mais je suis sur ce forum depuis 2-3 semaines mais je me suis inscrit il n´y a pas longtemps ;)
[Calimero]
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:28:47
bah pourquoi cela, on te coupe le net???
et merci pour ce que tu me dit
Jeovanio
Niveau 5
19 mai 2007 à 18:29:26
Ah et aussi: [LalgerinO] je n´ai pas eu le temps de te connaitre, mais bon, j´espere que tu repasseras sur le forum de temps en temps ;)
Thomas59300
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:31:20
Medhi: Pourquoi tu quittes ce forum? c´est à cause de ton enorme decouverte en allant aux toilettes ce matin? Non serieux, c´est dommage, mais bon, t´facon on se parle sur msn
hello, je passe en coupe vent, je repars direct désolé, j´ai des invité chez moi
36-15_my_life
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:30:57
bijours tout le mnode
Leon_Nems
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:46:39
Ohlala l´épisode 22 de smallville est superbe Mais quand je compare aux Comics, c´est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout la même chose, c´est même très incohérent
36-15_my_life
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:04:38
bonne nuit tout le monde
je part sommeiller pour une bonne journée demain
[Calimero]
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:47:52
je reviens plus tard
juve2007
Niveau 38
20 mai 2007 à 02:09:43
Je vous souhaite une très bonne nuit a vous tous!!!
[vlad78]
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:22:50
Salut
je viens de mettre ma psp en 3.40OE et j´aurais quelques questions pour lancer les isos etc..
donc si quelqu´un veut bien m´aider
mon adresse msn : the:killer659@hotmail.com
sa serait sympa
[vlad78]
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:24:09
oups : the_killer659@hotmail.com
Burnout3
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:51:26
36-15_my_life
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:42:26
lol slt
ya eu une vague de floood ce matin
c´est lacant ^^
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 11:57:45
Leon nems, tu peut me passer un lien pour smallville stp?