juve2007 je parle pas du thème vista qui est trés beau .
mais du systéme vista sur les PC
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:11:48
Aller moi j´y go du forum, peut être je repasse plus tard pas sur aussi, car ce soir j´ai mon catch a regarder sur la chaine RTL9 et ensuite je suis invité chez un ami pour la nuit
sinon bon jeu a tous et bon forum
MR_Kirua
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:15:23
merguez Arguments ?
sirol9
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:21:46
tout le monde
MR_Kirua
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:29:50
Sirol9
juve2007
Niveau 38
17 mai 2007 à 20:40:33
merguez_masque il fallait le préciser, on parle de quoi de psp ici et non du pc!!!!
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:32:33
bon je pars voir mon catch a la tv
juve2007
Niveau 38
17 mai 2007 à 22:33:19
bon match calinou
hotdog_masque
Niveau 4
17 mai 2007 à 22:49:51
demain jvé essayer d´aller m´acheter une carte wifi pour mon modem comme ça on pourra faire des partis ensemble
juve2007
Niveau 38
17 mai 2007 à 22:53:29
hotdog_masque avec qui les match??
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 22:54:17
Voici mon nouveau Windows XP : http://www.imagesend.info/images/828944ScreenShot001.png
Euh Vista, euh XP! enfin un mélange des deux quoi! Ce qui fait Windows XP ultimate edition!