mes
Moi aussi, je la veux!
Oh Juve, salut
Pakos Surtout qu´elle va trop bien avec la psp
j´ai pas les moyen d´en acheter une
Moi c´était pour mon anniversaire, bon j´avoue que c´est un peu gros comme cadeau
moi j´ai tenter une approche ac ma mere mais ma mere m´a dit obéé!
C´est vrai que Chichi privilègie les cours
demain je par m´acheter ma carte WIFI
Cool , moi me faut mon routeur
hello tous
qui a une C-BOX ?? ??
suivre la voiture des yeux, près de l´écran et trouver la différence, vous verrer regarder la voiture!!!
http://ma-tvideo.france2.ce2.fr/video/iLyROoaft8Tc.html
Blague a 2 balle
jconnais
avoue que tu a ch*** dans ton froc
c pour réveiller certain forumeur, j´ai vu cela sur l´émission arthur, tain j´étai de
j´avoue !! !
soirée mortelle, quand j´ai vu ca tain j´ai eu la meme réaction que vous, je m´y attendait pas!!!
sur ce les amis je vous souhaite une très bonne fin de nuit a vous tous!!!