on te reconnait avec ton 210 ^^
Bien sûr! ET puis j´me cache pas! Je fais des pseudos secondaires pour que j´en ai sous la main quand je suis banni!
pourquoi tu compte te faire banir??
Celui la de retour! après un bannissement!
Je compte pas me faire bannir mais au cas où! lol je dois en avoir au moins 10 là!
hello
hello enzo tiens ca rime
Enzo, le mec qui a une apparence d´une ferarri mais au fond est une 2CV!
parkos sait un gar qui en as
salut juve
slt tout le monde
36_15_je_parle_tout_seul!
36_15_sans_amie
pas vrai ^^
36_15_allez_voir_mon_new_topic!
3.000 message enfin ....
alors vous dormer tous sur votre clavier ou quoi!!!
propos raciste sur le forum ps3!!
Je suis là Juve, parce que je vois que tu es un peu seul
Leon
De rien c´est rien. Demain tu ne travailles pas ?