re tout le monde
slt pakos
36_15 36_15
Comme Juve l´avait prédis, Mon topic a été supprimé! C´était qu´un délir d´un soir!
Videos trop délires :http://www.nimportequi.com/videos.php
tout le monde.
omg le PC je met le texte en Italiques et le PC se plante
trop fort je redimenssione une celule sur EXEL et le PC charge pendant 10 minute
heuresement que c´est la seul fois que je prenne ce PC
Cali, pourquoi t´a supprimé mon topic sur le nouveau socom?
salut
quelqun sait quelle metal gear ops portable installe sur la psp quand on le lance svp ?
yeyshield j´ai rien compris
je poste 2liens parcke je suis en stage pour ensuite les retrouver cher moi http://tamtamshop.com/?arbo=1611&id_fr_article=3581
http://achat-skateboard.glisshop.com/boutique/catalogue/Accessoires-Skate-Roulements-Visserie-61/page-est-1.html
Salut a tous! je suis le revenant sa gaz ici?!
songohan, t´est enfin revenu de chez ton père même ou t´avais pas de pc avec internet Comment t´a fait Moi j´aurais pas pu résister!
J´ai grater defoi cher des potes mais heureusement javai ma chere psp avec mgs ops
Sinon dans dbz 2, jte bute trop facilement!
Moue ok ,on va dire que sa fait longtemps que j´y est pas jouer!mais sinon je sait pas
, Moi je prends Baddack ou Broly et c´est bon
PS : Salut tous le monde