moi ca va pas chaque fois qu´il ya un bon jeu qui doit sortir toujours retarder, déja il y a avait dbz shin budozkai 2, a la fin c´est chiant voici déja soccom 2 que j´attendais impatiement ce mois ci . pff!!
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=11951