j´ai été eu comme un c*n
Oh non pas lui -_-
"L´humeur est bonne ce soir"On saura ça dans 1/4 d´heure lol.
Pico Parce que tu croyais que tu l´etai pas ?
hiso mème quand je connai pas je dis bonjour (je suis poli)
Lol! J´ai un mauvais pré-sentiment
C´ets cool.
Sarko
sarko va ètre notre futur président
* Posté le 06 mai 2007 à 19:48:47 * Sarko
ça vous dit un ownage ?
Beurk Bon vay bouffay histoire de se décontracter et surtout d´apaiser l´ambiance parce que là ça fait peur
Ma blague a ete trnasparente
Que vous soyez d´accord ou non,je suis pour Sarko moi
La démocratie pour connaissez bande de raclette?
segowned j´aime pas ton pseudo
* Posté le 06 mai 2007 à 19:49:42 * ça vous dit un ownage ?
Stephane, ça suffit!
Spotted
Je parle bizarrement
Si le nain est président, ça va m´énerver et je vais devoir encore être désagréable.
ste :s) quelle blague