En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
06 mai 2007 à 20:09:05
dès ce soir tous le monde achète va acheter le single de johnny " Allumez le feu" ca va cheuffer dans les banlieu, si vous habiter la fête attention a vous et soyez prudent!!!
Medi94
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:09:11
chui triste parcequon v1 daprendre(sarko...) mais bon c pas dans ce topic quon en parle bon alor g voudrait savoir comment faire pour faire des videos de mes jeux psp? merci d´avance
[Lalgerino]
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:11:10
J´y habite , mais pas intérêt de toucher à ma voiture Sinon
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:12:00
che ?
[Lalgerino]
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:13:43
Je répondais à Juve2007 Bon , pour me consoler je vais jouer à 300 , ces sales chiens je vais les imaginer en Sarko une vraie boucherie
[dark]3
Niveau 6
06 mai 2007 à 20:15:10
Moi a 300 je suis bloquer ou je dois tuer deux champions perses a la fois.
[Lalgerino]
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:15:48
Et moi je vais jouer pour la première fois dans 5 minutes
Noel_Se_Venge
Niveau 5
06 mai 2007 à 20:15:53
[STELEIRIA] profil
* Posté le 06 mai 2007 à 20:06:07 avertir modérateur * az Cdladaube le cdf+35
-
Ouais
juve2007
Niveau 38
06 mai 2007 à 20:16:44
[Lalgerino] met ta caisse dans un garage, mais bon, faudra vous y faire, vous verrez avec le temps ce que cela donnera!!!
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:17:26
Ah ok les messages sur msn commence ...
Medi94
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:22:30
comment faire des video et photo a partir de sa psp ?
Burnout3
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:23:14
Re
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:23:15
On peut pas
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:24:26
Enfin ?F aut la camera
[Lalgerino]
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:26:40
Je suis dégouté PS : juve2007 , ne t´inquiète pas pour moi , ceux qui brulent les voitures je les connais (qui a dit que j´étais avec eux? )