ste moi j´ai vu se film il y a longtemps et il est style (ma mère a toujour pas compris la fin )
Bah enfaite le gars il est mort stoo
mais pourquoi tu raconte la fin(sa va pas plaire a se qui voulai le voir)
Jedit pas de qui je parle
ouais,mais bon
Steleiria:
Hey tous le monde, si vous êtes d´humeure à rire c´est direction Canal+ pour un spécial éléctions aux Guignols de l´info !
PS: C´est Az-Style
ste tu sait se qui se passe dans le dernier "harry potter" ...
Nan je sais pas
Ouais j´ai poster sans penser :/
Parce que ça t´arrive de penser? (mouahahahah trop facile celle-là xD)
Ouais jmy attendais de trop xD
Hiso ?
j´y avai pas penser a sa
lut hiso
pico Parce que ça t´arrive de pense ?
B´soir L´humeur est bonne ce soir , cool
Raver , je te vois venir
Salut Pico,jte connais pas
foirer,Il manque le ´R´ C´est balo :/