Sarkooooooooooooooo
NOOOOOOOON
Ségolène, même dans la défaite reste humble et droite. Félicitation madame pour ce beau parcours
Sarkozy, c´est quoi ça?
J´y vais
La tete de sego
elle rie jaune segolen, hihihihi, elle a pas bon!!!
Ségo garde le sourire Pas comme Le Pen ("c´est un scandale , un coup monté etc...!!")
Bon bah voila
Raver malheureusement tu devra t´y faire avec ce président, mais bon c comme ca vous pouvez rien y faire!!!
Elle reviendra + fort en 2040 (lol)
Bon bah c´est parti pour 5 autres années de vie de crotte.
2040 ?
Bon bah voilà, moi je vais sortir tranquillement à Lausanne (Suisse)
Vous je vous conseil plutôt de vous munir d´une petite batte de baseball
PS: C´est Az-Style
Rooh , encore des voitures qui vont bruler devant chez moi Ségo présidente 2012
az Cdladaube le cdf+35
http://www.macreablog.com/hosts_imgs/7/7/3/2/3/77323.jpg
Lien
http://i13.tinypic.com/5x97221.jpg
J´ai le poster de Sego dans ma chambre Ste C´est toi qui est
Euh Forbidden
You don´t have permission to access /hosts_imgs/7/7/3/2/3/77323.jpg on this server.