aie Ben tu la remet en couleur, tu met des leds, des néons, ventilos, tu fait des découpes, etc...
aieaie
Niveau 9
06 mai 2007 à 14:31:47
Ah ok (ps1 avec lecteur cd 328 chevaux
Burnout3
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:33:28
Y´a moyen de faire des trucs super beaux
http://kotomiblog.blogspot.com/
Le type la il tune même des protables ^^
_pico_
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:35:22
burnout j´ai hate de voir a quoi sa va ressembler a la fin :coeur
_pico_
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:37:07
je sait pas se que j´ai aujourdui mais sa fait au moin la 4ème fois que j´oubli de mettre les ":" a la fin
Burnout3
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:37:31
Bah en gros console blanche, plexi sur le couvercle pour voir le cd tourner, ports manette et boutons rouges, leds power rouge, peut-être néon rouge ou y´a le cd et manettes surment blanche avec les touches rouges et leds sur les côtés à l´intérieur
Burnout3
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:38:53
Seulement pour le moment le couvercle il fait plus cuvette de WC qu´autre chose
Songohan83
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:39:42
oue !
Burnout3
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:41:34
Sa le fera encore plus quand il sera en blanc
_pico_
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:42:11
mais si ta ps1 fonctionne plus,comment tu veu voir le cd tourner
[Calimero]
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:43:34
pas mal tout ça
_pico_
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:44:27
a 20h on va avoir un nouveau president
Burnout3
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:44:34
Ben en fait elle va encore mais c´est la lentille qui est morte