Oue grave ! se soir c´est carnage cher moi
cali , dis par quelle lettre le nom commence
Je pense que si Sarko passe, sa sera le carnage chez un peu tout le monde!
Sa va crier : "Préparez vos bagages!!"
De toute maniere, sarko pense qu´au pouvoir!Cette homme je le sens pas!
Soprano : "Moi j´ai pas, l´obsession présidentielle de Sarkozy"
Est ce que pour jouer a socom en online il faut s´inscire.
et pour jouer a metal gear ops il faut s´inscrire?!
Ok .
c´est ou que je m´inscrit?
bon je fini de me mater un episode de dbz(la ou gohan tue cell )donc je retournerai sur le pc dans 15 jours
J´ai regarder le 6eme sens ce matin :content;
*
sa me dit rien sa!
j´ai powned mon pote !
je suis aler sur le forum ds jai voulu flooder mai javai pa envi
Il est trop bien ce film stoo
je suis en trai de powned mon pote sur msn hahahaha