En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:51:55
L´alcool
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:52:32
[]Raver[] profil
* Posté le 06 mai 2007 à 19:51:49 Ignorer []raver[] avertir modérateur * Si le nain est président, ça va m´énerver et je vais devoir encore être désagréable.
Faut bien decorer les CHAMPS elysees
_pico_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:53:15
ste
_pico_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:53:51
bon je me barre du forum
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:54:00
Pour une fois que je fais des ´ blagues ´ pseudoMarrantes
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:54:58
-5
Hiso95
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:55:39
Allez Nico mets lui la paté a la Ségo
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:56:21
Une raclee royale pour le nain de jardin
[Lalgerino]
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:56:29
Segolène Nico = Pays de la répression
[]Raver[]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:56:54
Je sens qu´on va être reparti pour 5 ans de mensonges et compagnie
Hiso95
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:57:31
Yeah,vive l´UMP
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:57:41
Y pas d´odeur chez moi
juve2007
Niveau 38
06 mai 2007 à 19:57:48
les amis, vous n´avez pas l´air d´être enchanté par les élection que ce soit sarko ou segolen, de toute facon vous savez qui va l´emporter, vous aimerez votre nouveau président !! !!
[Lalgerino]
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:57:56
Plus que 2 minutes J´ai peur
Hiso95
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:58:38
La victoire se raproche
[Lalgerino]
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:59:00
1minute!!!
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:59:24
nan
juve2007
Niveau 38
06 mai 2007 à 20:00:00
vous ne feter pas la victoire votre nouveau président???